Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Laura
Message non lu
par Laura » 05 déc. 2012 14:25
Oui severine c'est pas faux !
Je ne sais pas si ils vont mettre les résultats sur internet comme la dernière fois.. Au cas ou, quelqu'un va sur place voir les résultats ?
-
severine
Message non lu
par severine » 05 déc. 2012 17:36
je pense qu ils vont les mettre sinon il aurait pas mis les ecri
moi j y croie pas lol j ai une amie qui la passer l an dernier elle etait 2eme sur liste complementaire en ayant eu 19 a l oral
-
cécé
Message non lu
par cécé » 06 déc. 2012 13:50
bon je suis déja sur le pc et j'espere qu'ils publieront les résultats ! la mon fils dort donc je ne peux pas me déplacer à l'institut lol
séverine : moi je l'ai passé le 18 dnc c'est long pour moi lol
-
Laura
Message non lu
par Laura » 06 déc. 2012 14:06
Bon bah c'est mort pour moi.. Par contre comme ils mettent que par ordre alphabétique les listes complémentaires, on ne sait pas ou on est placé --"
-
cécé
Message non lu
par cécé » 06 déc. 2012 14:14
bon bin LC complémentaire pour moi

je suis écoeurée
-
cécé
Message non lu
par cécé » 06 déc. 2012 15:08
laura j'ai appelé elle a pas voulu me dire mon rang ! elle a dit qu'il fallait attendre le courrier !! ça m'éverve
-
severine
Message non lu
par severine » 06 déc. 2012 15:10
pour moi aussi c mort je le repasserai en mars a tourcoing :'(
-
pauline
Message non lu
par pauline » 06 déc. 2012 15:37
pareil pour moi liste complémentaire...

vivement le courrier pour avoir le classement!!!
-
pauline
Message non lu
par pauline » 06 déc. 2012 16:18
cécé, tu sais si ils les ont envoyé aujourd'hui ou pas? parce que si c'est le cas, on les aura peut être demain...
-
pauline
Message non lu
par pauline » 08 déc. 2012 17:25
bon ba j'ai tjr rien reçu.. Et vous??