Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Helene Boucher TOULOUSE
-
Marine
Re: rentrée Helene Boucher 2013
Bonsoir les filles, je m'appelle Marine et je suis aussi sur liste principale. Il me tarde beaucoup la rentrée mais avec une légère appréhension quand même..^^
C'est super qu'on soit en contact avant même la rentrée. Moi j'ai reçu le petit coupon à détacher et à renvoyer, je pense que le dossier avec toutes les infos arrivera quand ils auront reçu notre réponse.
RDV donc à "cieuseee", "emilie"," V "et "melanie". Et pour les filles sur liste d'attente, courage croisez les doigts et avec un peu de chance rdv en janvier...!!!!
C'est super qu'on soit en contact avant même la rentrée. Moi j'ai reçu le petit coupon à détacher et à renvoyer, je pense que le dossier avec toutes les infos arrivera quand ils auront reçu notre réponse.
RDV donc à "cieuseee", "emilie"," V "et "melanie". Et pour les filles sur liste d'attente, courage croisez les doigts et avec un peu de chance rdv en janvier...!!!!
-
Emeline
Re:
Salut a toutes! je suis egalement prise sur liste principale
Il me tarde aussi la rentrée mais comme Marine un peu d'aprehension quand même. j'espere que ça se passera bien au sein de la classe et qu'il y aura une bonne ambiance. Les filles qur liste principale vous etes d'ou?? Vous prenez un appart sur Toulouse?? Moi je suis du Tarn et Garonne. A bientôt!
-
marine
Re: rentree 2013 helene boucher toulouse
Salut Emeline. Moi je suis de Toulouse. J'espère aussi qu'il y aura une bonne ambiance dans la classe. Et toi du coup tu t'organise comment Emeline vu que tu n'est pas de Toulouse ? Bonne journée a toutes. Biz
-
Emeline
Re:
J'ai reçu mon dossier d'inscription! mais j'ai un petit soucis dessus, ils mettent que je vais interger la formation AP etc... Sur un autre page en jaune ou il y a marqué dossier d'inscription AP en dessous il est écrit " j'ai le plaisir de vous confirmer que votre candidature en BTS esthetique a été retenue..." vous pensez que c'est juste un beug informatique?? vous l'avez vous aussi? Vous etes convoquées Le Mardi 12 Decembre à 14h aussi??
-
marine
Re: dossier helene boucher
Moi ils l'ont barré et ils ont réecrit a la main : "formation AP ". Tinquiete n'en prend pas compte, c'est une erreur. Moi je suis convoquer le mardi 18 décembre, t'a dû te tromper quand t'a écrit non ? et c'est 14h moi aussi. C'est cool on pourra se voir.
Et par contre, tu a fait ta demande de bourses déjà ? parce que j'y suis allé faire ma demande et ils veulent pas, ils fallait s'inscrire avant de passer le concours, maintenant c'est trop tard, il faut attendre septembre pour pouvoir avoir une bourse. Dégoutée. Alors je suis allée a mon pole emploi et eux vont me donner une aide..heureusesement!!!!!!!!!!!!!! Tiens moi au courant, il y en a pleins qui vont être embetés je pense. Bonne soirée.
Et par contre, tu a fait ta demande de bourses déjà ? parce que j'y suis allé faire ma demande et ils veulent pas, ils fallait s'inscrire avant de passer le concours, maintenant c'est trop tard, il faut attendre septembre pour pouvoir avoir une bourse. Dégoutée. Alors je suis allée a mon pole emploi et eux vont me donner une aide..heureusesement!!!!!!!!!!!!!! Tiens moi au courant, il y en a pleins qui vont être embetés je pense. Bonne soirée.
-
cieuse
Re:
coucou marine emeline 
moi aussi bts esthetique c'est une erreur t'inquiete pas
et marine ta demande quoi a pole emploi pour avoir une aide ? pêux tu m'en dire plus stp ? ils tont dit oui desuite ?
moi je suis de toulouse je suis a Ramonville par contre mais bon avec le metro c'est a 20mn
A mardi alors
moi aussi bts esthetique c'est une erreur t'inquiete pas
et marine ta demande quoi a pole emploi pour avoir une aide ? pêux tu m'en dire plus stp ? ils tont dit oui desuite ?
moi je suis de toulouse je suis a Ramonville par contre mais bon avec le metro c'est a 20mn
A mardi alors
-
Emeline
Re:
Marine: oui je me suis trompé c'est bien le 18 ^^
J'ai pas fait la demande de bourse car je l'ai jamais eu et j'ai regardé les criteres qui n'ont pas changés donc je n'y ai pas droit.
C'est quoi comme bourse qui vont te donner à Pole emploi?
C'est cool on va pouvoir faire connaisance un peu avec cette reunion.
Par contre dans le dossier il y a beaucoup d'autorisations parentales et tout mais quand on est majeure ça sert pas a grand chose non?
J'ai pas fait la demande de bourse car je l'ai jamais eu et j'ai regardé les criteres qui n'ont pas changés donc je n'y ai pas droit.
C'est quoi comme bourse qui vont te donner à Pole emploi?
C'est cool on va pouvoir faire connaisance un peu avec cette reunion.
Par contre dans le dossier il y a beaucoup d'autorisations parentales et tout mais quand on est majeure ça sert pas a grand chose non?