Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
Lauriane
Re: module 5
Bonsoir, je me tourne vers vous car je galère énormément pour le module 5 serait il possible de m envoyer quelques modèles pour m aiguiller un peu svp?
Merci d avance
Merci d avance
-
delplanque
coucou, si des fois qqun peut m'envoyer des exemples pour le module 5, je vous serai treeeeees reconnaissante: je pense tenir ma situation mais on n'a pas encore abodré le module 5 en cours ! merci d'avance !!
-
nadou
Salut christel je sais pas si tu auras le message,j'espere!peux tu m'envoyer tes modele de module 5
merci
ou bien ceux qui les ont recu pouvez vous me les transferer
merci encore
mail:nadiazia2@voila.fr
merci
ou bien ceux qui les ont recu pouvez vous me les transferer
merci encore
mail:nadiazia2@voila.fr
-
Marlène
Bonjour, moi aussi je suis interessée par tes modèles. Mon adresse: marlene-22@hotmail.fr
-
Marine
Je fais parti des nouvelles promos, et comme j'aurai besoin d'un petit coup de pouce !
Pourrai tu me les envoyer Christel stp ? Si tu les as encore..
Merci d'avance !
xmarine-974@hotmail.fr
Pourrai tu me les envoyer Christel stp ? Si tu les as encore..
Merci d'avance !
xmarine-974@hotmail.fr
-
kessler
cocos-frambi@hotmail.fr
je suis aussi trés intéréssée, je dois bientot rendre mon module, j'avance bien, mais je doute de bien faire, merci d'avance
je suis aussi trés intéréssée, je dois bientot rendre mon module, j'avance bien, mais je doute de bien faire, merci d'avance
-
steph
bonjour chritel
J'espère ne pas abuser en te demandant moi aussi ton module 5.
Merci beaucoup
J'espère ne pas abuser en te demandant moi aussi ton module 5.
Merci beaucoup
-
lola
bonjour à toutes et à tous,
Est ce qu'il serait possible que quelqu un m envoye ses modéles pour le module 5.
J'ai une situation mais je suis perdue et je ne sais pas quelle méthode utilisée.
Mon adresse mail est pupuce14123@hotmail.com.
Merci et bonnes fetes de fin d année
Est ce qu'il serait possible que quelqu un m envoye ses modéles pour le module 5.
J'ai une situation mais je suis perdue et je ne sais pas quelle méthode utilisée.
Mon adresse mail est pupuce14123@hotmail.com.
Merci et bonnes fetes de fin d année
-
hunegan
bonjour , je suis en plein dans ma redaction et j'aimerais avoir des apercu d'autre travaux afin de comparer mon travail, serait il possible d'avoir quelques modele? bon courage a tous
kohril83@gmail.com
kohril83@gmail.com