Voilà je vends divers livres pour préparer le concours mais aussi des livres pour aider lors de la formation.
Tous ces livres m'ont beaucoup aidé donc si ils peuvent vous aider à leur tour n'hésitez pas !!!
Je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres prépa concours et pour la formation (modules !)
-
myria
Re: Livres prépa concours et pour la formation (modules !)
Bonjour Aurélie, tu as quoi comme livres pour la préparation au concours l'oral et test psycho. Merci
-
Aurélie
Bonjour Myria,
Alors j'ai un livre sur les tests psychotechniques et 3 autres livres c'est pour la préparation à l'oral avec tous les thèmes sanitaire et social et dans ces 3 livres il y en a un qui explique comment structurer ton oral.
Franchement, ils m'ont beaucoup aidé, je ne les avais pas quand j'ai commencé à passer le concours et quand j'ai investi car je ne passais pas à l'oral j'ai réussi à Lunéville et je pense donc que c'est grâce aux révisions à l'aide des bouquins !
Alors j'ai un livre sur les tests psychotechniques et 3 autres livres c'est pour la préparation à l'oral avec tous les thèmes sanitaire et social et dans ces 3 livres il y en a un qui explique comment structurer ton oral.
Franchement, ils m'ont beaucoup aidé, je ne les avais pas quand j'ai commencé à passer le concours et quand j'ai investi car je ne passais pas à l'oral j'ai réussi à Lunéville et je pense donc que c'est grâce aux révisions à l'aide des bouquins !
-
Adama
Bonjour je suis interesser par vos livre étant actuellement en formation.
Pouvez vous me contacter adamouche@hotmail.fr
Merci
Pouvez vous me contacter adamouche@hotmail.fr
Merci
-
maykau
Bonjour, est-ce que vos livres sont toujours à vendre ? Merci de me contacter par mail : mkk@hotmail.fr merci