Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport : CAP Petite enfance
-
sarah
Re: Rapport : CAP Petite enfance
bonjour manue je m appel sarah et je voudrais si possible que tu m aide aussi pour mon rapport de stage comme je prépare la cap petite enfance aussi et je ne c est du tout pas comment le faire, et si tu veux mon adresse est: beautilflower972@hotmail.fr
merci d avance
merci d avance
-
Indh
C'est bien ce que je pensai je ne suis pas la seule dans ce cas.
-
marie
bonjour,
je suis en formation cap pettite enfance j'aurais aime avoir un exemple de rapport de stage pour pouvoir avoir une idéee du contenu,
je te remercie d'avance si tu pouvais me le faire parvenir
je suis en formation cap pettite enfance j'aurais aime avoir un exemple de rapport de stage pour pouvoir avoir une idéee du contenu,
je te remercie d'avance si tu pouvais me le faire parvenir
-
ange
Bonsoir manue, je m'appelle ange, j'aurais aimer avoir un exemple de rapport de stage petite enfance suis en formation cap petite enfance,je voudrais que tu m'aide aussi pour mon rapport de stage s'il te plait. je compte beaucoup sur toi,bonne soirée,Merci d'avance,mon adresse émail bijou200931@live.fr
-
Pauline DAOULAS
Bonjour Manue, je m'appelle pauline et je prépare aussi le Cap pour juin, serait-il possible que tu m'envoies un exemple de rapport de stage? Merci beaucoup de ton aide.
Mon adresse mail: paulinedaoulas@gmail.com
Mon adresse mail: paulinedaoulas@gmail.com
-
gaelle
j'ai passer mon cap en 2010, je l'es passer en candidate libre, j'ai eu 18 a mon raport, je peux t'envoyai mon rapport si tu veux!!!
-
Asenaa
Bonjour pourais vous menvoyer ossi un exemplaire svp je passe mon cap petite enfance avec educatel . Merci bcp bne soiree
-
Johanna05
-
djella
bonjour, je passe ma vae cap petite enfance en juin pourrais tu m 'envoyer le dossier que tu prête si généreusement merci d'avance