Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours caen 2013 ap

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
justine

Re: concours caen 2013 ap

Message non lu par justine » 07 janv. 2013 12:29

L'écrit approche ! Quelqu'un à déjà passé les tests sur Caen ? Si oui, ça ressemble à quoi ?

anais

Message non lu par anais » 07 janv. 2013 13:32

bonjour,
Je passe aussi le concours à Caen. Ca va très vite arrivé maintenant.

quelqu'un l'a-t-il déjà passé la bas ? est-ce que les tests psycho sont des QCM ou bien des questions et à nous de trouver les réponses sans choix possibles.

merci et bon courage à toutes

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 14 janv. 2013 13:38

Bonjour,
Je suis également inscrite au concours. Tout come Lucie, je me prépare aux tests psycho+oral car dispensée de l'écrit.
Je me prépare comme beaucoup d'entre vous à l'aide de suppports livres. J'ai d'ailleurs 3 bouquins de tests psychotechniques bientôt terminés et serai éventuellement intéréssée par un échange avec l'une d'entre vous si certains de vos bouquins ne vous servent plus.
J'ai vu que la date des écrits avait été repoussé à fin Janvier. Connaissez vous la date pour les tests psycho???
Enfin, je cherche desespérément les tests psycho des concous des années passées... Si vous les avez, je suis intéréssée pour les consulter histoire de svaoir un peut mieux à quelle sauce on va être manger!!!
Bon courage. @+

Marion

Message non lu par Marion » 14 janv. 2013 14:25

Bonjour Anaïs ,

Ce sont des questions et c'est a nous de trouver la réponse avec le choix de réponse possible. Moi je le passe a 4 endroits différent. Je fais une prépa et j'ai des livres aussi du CNED car l'année dernière j'ai voulu le tenter mais par le CNED 'ai trouvé sa assez difficile.

Bon Courage a tout le monde

tiffany

Message non lu par tiffany » 14 janv. 2013 20:58

Bonjour les filles,

Je vois que vous passez le concours à Caen, je vous souhaite vraiment bon courage, les concours ne sont pas les plus durs, seulement c'est avec les résultats que j'ai rencontré des soucis. Nous étions deux amis à le passé à Caen en 2012, pour ma part j'ai eu 15 à l'écrit et 19.5 à l'oral et j'était 17eme sur liste d'attente. Mon amie elle à eu 17 à l'écrit et 19.75 à l'oral et elle était 4 eme sur liste d'attente, juste parce que à Caen, en cas d'égalité sur la note d'oral il ne regarde pas les notes des test mais il reagrde l'âge donc plus on est jeune moins on à de chance d'être prise où il faut avoir 20/20.
Bon courage à vous quand même

Marion

Message non lu par Marion » 16 janv. 2013 18:11

Salut à toutes !

La date approche vraiment, êtes vous prêtes pour le concours ?
Je le passé également cette année..

Si certaines d'entre vous sont intéressées pour se rencontrer et faire quelques entraînements de dernière minutes afin de s'entraider n'hésitez pas !

C'est toujours mieux à plusieurs que toute seule dans son coin !

Mariiio-n@hotmail.fr

Audrey61

Message non lu par Audrey61 » 16 janv. 2013 22:11

Le concours est reporte au 30/01, pourquoi sa c'est la question. Enfin bon pour avoir les tests psycho des autres annees c'est pratiquement impossible car il les recupere a la fin. Enfin jrepasse les concours a caen et a d'autres endroits.

Audrey61

Message non lu par Audrey61 » 25 janv. 2013 12:21

Plus qu'une semaine et c'est parti pour Caen ^^

gaelle

Message non lu par gaelle » 27 janv. 2013 18:28

le concour est mercredi on croise les doigts .
bonne chance les files.

gaelle

Message non lu par gaelle » 30 janv. 2013 12:15

c'est le jour j bonne chance les filles

Répondre