Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande d'aide auprès des anciennes élèves AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LILI

Demande d'aide auprès des anciennes élèves AP

Message non lu par LILI » 20 janv. 2013 14:00

Bonjour a tous, toutes!

Je voudrais savoir si pour le module 4 vous aviez eu un dossier a rédiger.
Et je voudrais savoir également si quelqu'un pourrais m'envoyer l'éval du module 1 qui je pense pourrais me servir de bon entraînement.
Je vous remercie d'avance.

Carine

Re: Demande d'aide auprès des anciennes élèves AP

Message non lu par Carine » 20 janv. 2013 17:37

bonjour Lili,
Pas de dossier pour le M4 mais une épreuve pratique. Désolé je n'ai pas d'évaluation du M1 car l'école garder les sujets.

lili

Message non lu par lili » 21 janv. 2013 19:43

Merci de m'avoir répondu Carine! Et pour le M5 as-tu gardé quelque chose? Normalement à la fin de ta formation tu récupères les sujets non?

carine

Message non lu par carine » 21 janv. 2013 20:58

non, les formatrices noua ont pas rendu les sujets. Pour le M5, j'ai gardé un exemplaire de ce que j'ai écrit comme situation de com mais les exigences sont tellement différentes d'une école à l'autre que cela risque de te pénaliser plus qu'autre choses si je t'envoie mon sujet.
Tu en es où dans la formation ?

Répondre