Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Nantes 2013
-
Divine
Re: Concours AP Nantes 2013
Je le passe aussi cette année, pour la deuxième fois ! Bon courage les filles !
-
delaporte emilie
bonjour
Je suis a la recherche de personne pour creer un groupe de travail sur nantes pour ce concours que je passe aussi cette annee
merci pour ta reponse
Je suis a la recherche de personne pour creer un groupe de travail sur nantes pour ce concours que je passe aussi cette annee
merci pour ta reponse
-
caroline
Bonjour à toutes,
concours fraîchement passé, qu'en avez-vous pensé?
concours fraîchement passé, qu'en avez-vous pensé?
-
divine
Surprise de la nouvelle consigne, mauvaise réponse -1, je trouve ça trop abusé ! Déjà que le concours est dur, si en plus ils enlèvent pleins de points aux personnes qui ont montré de la bonne volonté et pris quelques risques je trouve ça dommage ! Surtout que dans ce genre de tests on peut jamais être sûre de pmi à 100% ! Pour ma part ça s'est mieux passé que l'an dernier, j'ai trouvé que leur présentation des tests étaient identiques à l'an dernier, exactement le même type de tests, rien de nouveau. J'ai trouvé ça bidon qu'il y ait beaucoup de trucs sur les km et les heures à convertir ! Trop de maths pour moi lol. L'emploi du temps du personnel, tout pour nous faire perdre notre gestion du temps, ça été super long ! Et vous vous avez trouvé ça comment ? Vivement le 15 pour être fixée 
-
Marion
C'est clair que les problèmes c'était assez chaud donc du coup j'ai pas trop oser répondre car je n'étais pas sur et surtout pour avoir -1 a chaque fois j'espère que ça va le faire. Dommage que la réponse arrive un peu trop tardivement
-
brunitly
ah ouais?? -1 pr une mauvaise réponse!!! déjà l'écrit de Nantes est le + dur de la région.... Ils font une sacré selection je pense! Courage pour l'attente les filles!
-
Chloé
Je l'ai trouvé bien dur ce concours et en plus enlever -1 par mauvaise réponse, sa va faire un bon tri je pense.
-
Divine
Mais le truc qui est bizarre c'est que le monsieur nous a dit qu'une mauvaise réponse c'était -1 et sur l'énoncé, rien n'était précisé par rapport à ça.. En plus il était pas très aimable mais bon, du coup est ce que c'était vraiment ça la notation ?! Ils sont vraiment durs avec les candidats.. Il va pas y avoir grand monde à l'oral :/
'
'
-
caroline
Je me suis dit la même chose que toi Divine: est ce qu'ils vont vraiment enlever 1 point pour réponse fausse (car pas écrit dans l'énoncé et pas fait les années précédentes), ou est ce qu'ils ont essayé de nous intimider...? En tout cas moi aussi ça m'a bien refroidi cette histoire de -1 point, j'espère que ça ne sera pas trop pénalisant quand même.
Sinon j'ai trouvé le concours beaucoup moins difficile que l'année dernière, bien que j'ai trouvé l'organisation très longue (planning).
Enfin maintenant c'est joué, plus qu'à attendre le 15; en espérant que ça passe cette année.
Sinon j'ai trouvé le concours beaucoup moins difficile que l'année dernière, bien que j'ai trouvé l'organisation très longue (planning).
Enfin maintenant c'est joué, plus qu'à attendre le 15; en espérant que ça passe cette année.