Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Préparation concours AP 2013 Bordeaux

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gonzalez virginie

Re: Préparation concours AP 2013 Bordeaux

Message non lu par Gonzalez virginie » 03 déc. 2012 21:12

Bonjour
Moi aussi je prépare le concours j'habite à Angoulême je serait ravi d'être dans vote groupe voici mon mail.. Fleshgear14@hotmail.com

Gonzalez virginie

Message non lu par Gonzalez virginie » 03 déc. 2012 21:20

Bonjour
Moi aussi je prépare le concours j'habite à Angoulême je serait ravi d'être dans vote groupe voici mon mail.. Fleshgear14@hotmail.com

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 04 déc. 2012 17:14

Bonjour
Je m appel aurélie
Je souhaite aussi passer le concours à Orléans
Avez vous des astuce pour les révision?
Voici mon adresse aurelie.ruz@live.fr

Tessa

Message non lu par Tessa » 06 déc. 2012 14:16

Bonjour à toutes,

Je viens également de m'inscrire pour passer le concours sur Bordeaux.
Je serai ravie de vous rencontrer afin de le préparer avec vous. Voici mon adresse mail : m_tessa5@hotmail.com

Contactez moi dès que vous pouvez, ne connaissant en plus personne sur la région, d'avoir un petit groupe de travail me ferais extrêmement plaisir.

A très bientôt.
Tessa

aurelietg

Message non lu par aurelietg » 10 déc. 2012 10:39

en cherchant sur internet je suis tombée sur ce forum; je me suis inscrite également pour le concours d'ap a pellegrin. je tente donc une reconversion apres quelques années en tant qu'agent de voyages et 2 enfants, je croise les doigts pour reussir le concours !!
bon courage a toutes !
aurelietg@msn.com

valerie

Message non lu par valerie » 11 déc. 2012 20:20

coucou les filles pouvez vous me dire si on recoit une confirmation comme quoi on est bien inscrite pour le concour apres l envoi du dossier!!merci bcp ;)

Laura

Message non lu par Laura » 14 déc. 2012 14:28

Bonjour à toutes!!

Je me suis aussi inscrite pour le concours à Bordeaux!
Je serai ravie de pouvoir échanger avec vous toutes.
Je voudrais savoir si vous avez toutes des diplomes ou de l'experience dans le domaine de la petite enfance?
Je n'ai toujours rien reçu, avez vous reçu un courrier ou une reponse disant que vous etes bien inscrite au concours?

Samaah

Message non lu par Samaah » 25 déc. 2012 19:29

Coucou , moi aussi je passe le Concours d'Ap a Bordeaux pour la session 2013 ...

Si quelqu'un peut m'aider pour revisé , c'est une reconversion .

Merci .

Samaah.raouchi.cherrouq@hotmail.fr

cécile

Message non lu par cécile » 29 janv. 2013 14:14

Bonjour a toute moi aussi inscrite au concour ap mais ne passe que le test d aptitude et loral! Ravie 2 faire partie 2 votre ptit groupe si vous me le permeter!

pauline

Message non lu par pauline » 30 janv. 2013 01:45

bonjour les filles !!
j espere que vos revision se passe bien ;)
je voulais vous soutenir car j ai passez le concour l an dernier sur bordeaux j ai etait recaler au test d aptitude ( 9 pts ) donc bien degouter je retenterez l an prochain donc si certaine le passe pour la premmiere fois et veulent des conseil ou des renseignement pour comment sa se passe n hesiter pas
et bonne chance a toute

Répondre