Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Niort 2012
-
Sahteene
Re:
Bonjour!
je tente aussi pour la 1ère fois le concours d'AP à Niort en 2013
Je prépare le concours seule à l'aide de bouquins et de sujet trouvé sur le net
J'aimerais faire des échanges de bouquins ou de sujets (vive le scanner!) avec celles ou ceux qui préparent également le concours et rentrer en contacts avec celles/ceux qui préparent le concours pour Niort afin de trouver un peu de soutien car je me sens un peu perdue à faire ça seule dans mon coin
je tente aussi pour la 1ère fois le concours d'AP à Niort en 2013
Je prépare le concours seule à l'aide de bouquins et de sujet trouvé sur le net
J'aimerais faire des échanges de bouquins ou de sujets (vive le scanner!) avec celles ou ceux qui préparent également le concours et rentrer en contacts avec celles/ceux qui préparent le concours pour Niort afin de trouver un peu de soutien car je me sens un peu perdue à faire ça seule dans mon coin
-
marie
Re: concours AP Niort 2012
Bonjour, moi aussi cette année je passe le concours d'AP à Niort. Tu es d'où?
Moi aussi j'ai un petit bébé qui va bientôt avoir un an.
Je n'ai pas eu trop le temps de m’entraîner aux tests.
Moi aussi j'ai un petit bébé qui va bientôt avoir un an.
Je n'ai pas eu trop le temps de m’entraîner aux tests.
-
Marion
Re: concours AP Niort 2012
Bonjour Cottain,
moi je le passe a Nantes,Niort,Tours et un a côté de Paris. Est ce que vs savez combien il a d'inscription pour cette année à Niort ? Moi je aussi je suis stresser !! Bientôt celui de Nantes
moi je le passe a Nantes,Niort,Tours et un a côté de Paris. Est ce que vs savez combien il a d'inscription pour cette année à Niort ? Moi je aussi je suis stresser !! Bientôt celui de Nantes