Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Clermont Ferrand dec 2012
-
Marion
Re:
Ben l'année derniére je n'ai pas eu l'ecrit donc je ne sais pas quand on va avoir la date pour l'oral mais si c'est comme pour l'ecrit on va pas l'avoir trop tôt parce que moi la convocation de l'écrit je l'ai reçu 15 jours avant ! Et puisque cette fois je ne pensais pas l'avoir non plus j'ai rien révisé pour l'oral donc là il ne reste plus beaucoup de temps jusqu'au mois de mars éspérons que ça soit à la fin du mois !
-
SJ
Re:
Les résultats de l'écrit sont sur le site de l'IFAP de clermont, ici:
http://www.eifs.fr/eifs/Pages/IFAP/Concours.aspx
Quand une de vous recevra sa convocation pour l'oral est ce qu'elle peut l'indiquer sur ce forum, car je ne suis pas chez moi pendant quelques jours, et je n'ai donc pas accès à mon courrier(juste les mails).
Si il faut répondre rapidement je voudrais pas louper mon oral pour ça. Merci beaucoup!
http://www.eifs.fr/eifs/Pages/IFAP/Concours.aspx
Quand une de vous recevra sa convocation pour l'oral est ce qu'elle peut l'indiquer sur ce forum, car je ne suis pas chez moi pendant quelques jours, et je n'ai donc pas accès à mon courrier(juste les mails).
Si il faut répondre rapidement je voudrais pas louper mon oral pour ça. Merci beaucoup!
-
Audrey
Re:
Bon courage à vous toutes pour l'oral.
Ne soyez pas trop stressées , ça se passera bien , les membres du jury qui font passer l'oral sont sympas ... Mais je vous comprends je suis passer par là l'an dernier et je sais que ça peut être stressant
Mais vous verrez elles vous mettent à l'aise.
En tout cas bonne chance à toutes
Ne soyez pas trop stressées , ça se passera bien , les membres du jury qui font passer l'oral sont sympas ... Mais je vous comprends je suis passer par là l'an dernier et je sais que ça peut être stressant
En tout cas bonne chance à toutes
-
Flo03
Re:
Merci audrey, est ce que tu peux prendre mon e-mail j'aurai bien voulu discuter avec toi sur l'école et l'oral
florine.diseur@yahoo.com
Merci
florine.diseur@yahoo.com
Merci