Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Nice Lenval AP 2013
-
lalilou
Re: Concours Nice Lenval AP 2013
bonjour,
Actuellement sur la formation AP, et l'ayant commencé avec la croix rouge je me permet de réajusté, la croix rouge et la fondation Lenval n'ont pas fusionner, mais c'est simplement un transfert d'agrément que L'ARS (la région) a fait. Leur volonté a été de créer un seul pole pour les formations concernant la "petite enfance" (ap et puer).
je vous souhaite bon courage a toutes et à tous pour vos révisions et vous dit bonne chance.
Actuellement sur la formation AP, et l'ayant commencé avec la croix rouge je me permet de réajusté, la croix rouge et la fondation Lenval n'ont pas fusionner, mais c'est simplement un transfert d'agrément que L'ARS (la région) a fait. Leur volonté a été de créer un seul pole pour les formations concernant la "petite enfance" (ap et puer).
je vous souhaite bon courage a toutes et à tous pour vos révisions et vous dit bonne chance.
-
Lacoste Julie
Bonsoir les futurs AP !
je me suis aussi inscrite pour Lenval ! J'aimerai savoir , vous avez quel age ??
-
lunna06
Salut les filles, j ai deposer mon dossier d inscription j espere etre dans les temps car j ai eu des problemes perso rien de grave et j ai donc aprie que mnt ct plus a lenval enfin l hopital mais a nice la plaine c est decouragent on va essayer de se motive quelqu un peu me dire j arrete pas d antendre parler de mastermind c est quoi le but ???? et me dire si je recoit une lettre pour me dire si je le passe ou pas ??? merci de vos reponses courage a toutes ....
-
Noémie
Bonjour, je viens juste de donner le dossier pour faire cette formation.. G appris que l oral se passait à nice entre le 18 février et le 1 mars, il me reste donc Max 15 jours, 3 semaines et je me sent pas du tôt au point.. On pourrait pas s entraîner ensemble??
-
nathalie
Bonjour,moi aussi je passe les tests psychos le 9 mars a 8h00!!y a t il des filles qui habite sur cannes?
-
leila
bonjour moi aussi je passe le test psychtechnique le 9 mars de 9h à 10h30 si quelqu'un peut m'aider je serai reconnaissante en plus j'etais inscrit le 06/02 donc pas vraiment prete si l'une de vous peut m'explique comment se deroule le concours ecrit ou orale enrevanche je passe pas le test de culture generale merci et bon courage