Bonjour tout le monde !
j'ai passé le concours d'AP à Valence samedi matin et j'aimerais savoir comment il sera noté ? est ce qu'il y aura -1 point pour les mauvaises réponses ? l'examinateur n'a rien dit et je n'ai pas fait attention si c'était marqué !
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Notations test psycho
-
nanou1050
Re: Notations test psycho
J'ai été sur valence aussi, pour toi ca c'est bien passé ? Cétait chaud quand même! en effet,la question a ete posé mais l'examinatrice n'a pas voulu repondre grrrrr!!!! tu es d'ou?
-
Emma
Salut! Je suis de Valence. d'après ce que j'ai entendu les mauvaises réponses n'entraineraient pas de -1.
Sinon ca s'est pas très bien passé, c'était mon premir et je me suis pas vraiment entrainé ! et toi bien passé ?
Sinon ca s'est pas très bien passé, c'était mon premir et je me suis pas vraiment entrainé ! et toi bien passé ?
-
anissa
bonjour, j'aurai aimer savoir si dans vos test psychotechniques vous avez eu des problèmes mathématiques a résoudre et des calculs mentaux a faire (division pourcentage soustraction ...)
merci
merci