Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Notations test psycho

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma

Notations test psycho

Message non lu par Emma » 03 févr. 2013 13:30

Bonjour tout le monde !

j'ai passé le concours d'AP à Valence samedi matin et j'aimerais savoir comment il sera noté ? est ce qu'il y aura -1 point pour les mauvaises réponses ? l'examinateur n'a rien dit et je n'ai pas fait attention si c'était marqué !

Merci

nanou1050

Re: Notations test psycho

Message non lu par nanou1050 » 04 févr. 2013 15:17

J'ai été sur valence aussi, pour toi ca c'est bien passé ? Cétait chaud quand même! en effet,la question a ete posé mais l'examinatrice n'a pas voulu repondre grrrrr!!!! tu es d'ou?

Emma

Message non lu par Emma » 04 févr. 2013 20:36

Salut! Je suis de Valence. d'après ce que j'ai entendu les mauvaises réponses n'entraineraient pas de -1.
Sinon ca s'est pas très bien passé, c'était mon premir et je me suis pas vraiment entrainé ! et toi bien passé ?

anissa

Message non lu par anissa » 04 mars 2013 14:06

bonjour, j'aurai aimer savoir si dans vos test psychotechniques vous avez eu des problèmes mathématiques a résoudre et des calculs mentaux a faire (division pourcentage soustraction ...)

merci

Emma

Message non lu par Emma » 04 mars 2013 22:32

Salut, oui il y a des problèmes de ce genre !

Répondre