Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Clermont Ferrand dec 2012
-
candice43
Re:
Bonjours tout le monde j'aurai une requète à faire, je ne c'est pas encore si c'est possible mais je voudrais échanger ma date de convocation avec quelqu'un car je passe en même temps des concours infirmiers et ne pourrais donc pas aller à mon oral. C'est le 21 mars à 13h et je ne suis pas non plus disponible le 16, le 19, le 23 et le 27 mars. Si un échange ne vous dérange pas ça me permettrais de passer tout mes concours... merci d'avance
-
candice43
Re:
bonjours tout le monde j'aurais une petite requète à faire... voilà j'ai passé le concours AP à clermont et je vien de recevoir ma convocation pour l'oral qui est le 21 MARS à 13H. Or je ne pourrais pas mis rendre car je passe des concours infirmiers en même temps et par conséquence j'aurai voulu savoir si quelqu'un était intéressé pour échanger de date avec moi. Je ne suis pas disponible non plus le 16, le 19,le 23 et le 27 Mars, mais toute les autres dates me conviendrait. Merci d'avance à ceux et celles qui se proposeront
-
amelie
concours ap
Bonjour, J'ai passé le concours a clermont le 01 decembre 2012 je viens de recevoir ma convocation pour l'oral je suis convoquer le 2 avril 2013 a 13h. Si d'autre personne sont convoquer le meme jour je serait ravie de faire connaissance c toujours mieux d'etre plusieur. Ce n'est pas mon premier concours j'en ai deja passé plusieur et cela interresse des personnes de savoir comment cela ce passe je serai ravie de faire par de mon experience a ce niveau.