Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui prevoit de passez le concours AP en 2013 ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

Re:

Message non lu par stef » 07 févr. 2013 10:27

bonjour,
ça y est le concours approche!!!
le 21 février à la garde (83),
je le repasse cette année, loupé d'1 point l'an dernier, en espérant cette fois ci que ce sera la bonne!!
qui tente le concours à La Garde ?

ap

Re:

Message non lu par ap » 12 févr. 2013 19:17

bonsoir
je suis en formation actuellement nhesitez pas si besoin!
bonne soirée

Vio

Re: la garde

Message non lu par Vio » 13 févr. 2013 16:01

Bonjour,
Moi aussi je passe le concours AP le 21/02 à La Garde Toulon, d'ailleurs savez-vous si c'est facile pour se garer le jour J ? Merci pour ces renseignements car je suis du Vaucluse et je ne connais pas les lieux, j'ai réserver un Hotel la veille au soir sur la Garde pour être sûr d'être présente à 8h00.

vio

Re:

Message non lu par vio » 15 févr. 2013 11:42

CC Stef, tu viens d'où pour passer le concours AP à la Garde ?
C'était dûr les tests l'année dernière ?

clemence

Re:

Message non lu par clemence » 15 févr. 2013 13:59

Bonjour ,

Je veux bien moi aussi rejoindre le groupe facebook

Je passe le concours à Rennes le 6 avril .

Bonne prépa à toutes

clemence

Re:

Message non lu par clemence » 15 févr. 2013 16:32

Oups j'ai oublier de laisser mon mail !!
clemence_on@hotmail.com

merci d'avance

resane

Re:

Message non lu par resane » 28 févr. 2013 00:45

Bonjour,
je passe aussi le concours cette année dans le sud ouest et je voudrais bien faire partie du groupe facebook.
mon mail:roxy40@hotmail.fr

merci!!

et courage a toutes!!!

virginie garcia

Re:

Message non lu par virginie garcia » 02 mars 2013 11:34

bonjour le jour j est arrivée aie aie aie ,moi aussi interesser par le groupe sur facebook pour en faire partie je le passe sur bordeaux .bon courage a toutes .

mon mail: kaina2006@hotmail.fr

stef

AP à la garde

Message non lu par stef » 03 mars 2013 18:00

Ca y est plus que 2 jours pour connaître les résultats de l'écrit!! pas facile de se motiver pour l'oral! il y a tellement de sujets à maitriser!! allez bonne chance à toutes et à tous ...

anissa

Re:

Message non lu par anissa » 04 mars 2013 12:12

boujour a toutes,
je passe le concours d'ap demain sur reims , et javoue que je suis assez stressé car plus le temps passe plus jai l'impression de ne rien connaitre pour les test psychotechnique. J'aurai aimer savoir si dans ces tests la il y a par exemple des calculs a faire le jour de l'examen de type division soustraction pourcentage (ou meme des pb mathematiques) ou seulement des suites logiques et j'en passe
merci de m'eclairer

Répondre