Bonjour,
Alors je retente le concours en février (l'année dernière je suis arrivée 26ème) . Je voulais savoir comment se passait cette année pour vous ? Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral AP école chambéry
-
coco
Re:
coucou a toutes... bon pour les anciennes ça fait flipper quand meme mais bon on verra si on y arrive deja et si c le cas ben on ferra avec pour devenir ap....
Je passe le concours a chambéry le 26 fevrier 2013 et j'ai deja passé lyon. J'ai une préférence pour lyon qui donne des stages vers chez nous mais bon on verra....
Je passe le concours a chambéry le 26 fevrier 2013 et j'ai deja passé lyon. J'ai une préférence pour lyon qui donne des stages vers chez nous mais bon on verra....
-
Gwladys
Re: oral AP école chambéry
Bonjour, j'aimerais avoir votre ressenti sur l'école et la formation au greta de Savoie. Pouriez vous me répondre rapidement ? Merci davance
-
Bidule
Re:
Déja félicitation...ça a été l'écatombe ces écrits...vous êtes plus que 60 pour 20 places...je suis actuellement en formation au Greta!
Un conseil pour l'oral ne pas hésiter à dire que vous ne savez pas la réponse plutôt que de dire n'importe quoi et surtout bosser les motivations et imaginer tout ce qu'elles pourraient trouver pour vous descendre et les réponses à donner...
Et si tu as le choix de l'école au final, un conseil si tu veux avoir tes stages proches de chez toi, va autre part qu'au Greta...A moins que ça change, mais j'en doute...tu n'as même pas la possibilité d'échanger entre collègues...
Un conseil pour l'oral ne pas hésiter à dire que vous ne savez pas la réponse plutôt que de dire n'importe quoi et surtout bosser les motivations et imaginer tout ce qu'elles pourraient trouver pour vous descendre et les réponses à donner...
Et si tu as le choix de l'école au final, un conseil si tu veux avoir tes stages proches de chez toi, va autre part qu'au Greta...A moins que ça change, mais j'en doute...tu n'as même pas la possibilité d'échanger entre collègues...