Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours caen 2013 ap

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elyze

Re:

Message non lu par Elyze » 21 févr. 2013 20:34

Admissible pour moi aussi ;)
Il reste encore un paquet de candidats pour 15 places !

Audrey61

Re:

Message non lu par Audrey61 » 22 févr. 2013 11:58

Admissible aussi ;)

Elyze

Re:

Message non lu par Elyze » 22 févr. 2013 16:14

Convoquée le 28 mars à 10h pour moi =)

Candidate promo 2012

Re:

Message non lu par Candidate promo 2012 » 25 févr. 2013 11:04

Bonjour,

L'année dernière j'ai eu 19.75/20 mais j'étais 7eme sur liste d'attente car à Caen il prenne en fonction de la note d'oral et ensuite de l'âge donc si vous avez dans la vingtaines il vous faut 20, pour être prise.
Bravo à celle qui ont réussis

Elyze

Re:

Message non lu par Elyze » 11 mars 2013 20:06

Est ce qu'il y a du monde qui sont déjà passer et qui pourra nous faire partager son expérience de l'entretien ?

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 27 mars 2013 13:19

Bonjour,
Les oraux ont commencés, qui peux nous dire comment cela s'est passé ?

Stef

Re: concours caen 2013 ap

Message non lu par Stef » 27 mars 2013 15:08

Bonjour Aurélie,

j'ai moi aussi passé ce concours a Orléans cette année et l'oral aussi.Je me suis trouvée destabilisée par le sujet d'oral qui ne correspondait pas à ce que j'ai travaillé, je suis tombée sur la sieste dans nos vies industrialisées....
as tu passé l'oral? qu'en as -tu pensé? sais tu quadn seront publiés les résultats?

a bientot
Stéphanie

Elyze

Re:

Message non lu par Elyze » 28 mars 2013 14:54

Je viens de voir sur le site internet que les résultats d'admission sont le 9 avril !

Morel

Re:

Message non lu par Morel » 09 avr. 2013 11:44

Bonjour,
Les résultats sont tombés et je suis 4ème sur liste complémentaire, savez vous jusqu ou on peut être appelle à caen? J espère avoir encore un peu de chance !

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 09 avr. 2013 14:51

Moi je suis 5ème sur la liste complémentaire!
J'aimerais également savoir s'il y a un petit espoir...

Répondre