Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours 2013 Lyon (et sa région)... Qui me suit?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maud06

Re:

Message non lu par Maud06 » 02 févr. 2013 15:23

Coucou les filles !

Alors qu'avez vous pensé des tests ce matin ???

Moi je suis déçu ! J'ai trouvé difficile, fin surtout de tout faire en 1h30.

Du coup j'ai fait les exercices que j'arrivais, c'est à dire 55 questions ... et après les 5 dernières minutes j'ai rempli les autres au hasard.
En fait j'ai fait les exercice les plus court je n'avais pas le temps de me plonger dans les plus long.

Autant dire que j'ai peu d'espoir ... Tout ce que j'ai fais ne sera pas juste, alors ça m'étonnerait que ça passe ...

Et vous ??

loulou42

Re:

Message non lu par loulou42 » 02 févr. 2013 20:33

Bonsoir, je suis d'accord, le test je l'ai trouver plus chiant que dur, en faite c'est l'avant dernier avec les lettres bizarre...
On verrat bien dans 20 jours.
Bonne chance à toutes.

douda16

Re:

Message non lu par douda16 » 04 févr. 2013 14:13

salut,

Je l'ai passée aussi a l'essse!
et j'ai pas eu le temps de finir,donc un peu dég:(
il n'y avais que 90 questions mais c'était trop long!(sachant qu'il faut passer 1 min par question!)
j'ai dû répondre à environ 70 questions...est je n'ai pas trop osé répondre au hasard;bref on verra bien!

chloe

Re:

Message non lu par chloe » 22 févr. 2013 09:44

Bonjour, quelqu'un a réussi à avoir ses resultats? Le site de St. Sorlin est saturé, pas Moyen d'un accéder ...:-(

Vanessa71

Re:

Message non lu par Vanessa71 » 22 févr. 2013 12:21

@Chloé : tu as déjà les résultats? Pour La Maisonnée à Francheville, c'est dans une semaine!

chloe

Re:

Message non lu par chloe » 22 févr. 2013 18:11

Et oui, Vanessa, nous avons déjà les resultats. Je suis prise pour les oraux... Prochaine étape avant le Graal!

Vanessa71

Re:

Message non lu par Vanessa71 » 23 févr. 2013 12:01

C'est génial Chloé!! A fond pour l'oral maintenant!!

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 25 févr. 2013 16:12

Merci Vanessa, tes résultats sont quand?

Vanessa71

Re:

Message non lu par Vanessa71 » 03 mars 2013 10:01

Coucou Chloé!

J'ai eu les résultats le 1er mars et je suis admissible à l'oral!

Je suis convoquée le jeudi 11 avril à 8h!

Youpi

Re: Concours 2013 Lyon (et sa région)... Qui me suit?

Message non lu par Youpi » 03 mars 2013 13:04

Coucou ! moi j'ai passé celui de Valence cette année j'ai eu les résultats vendredi et je suis admise pour l'oral ! On est 140 pour 25 places il me semble !

Répondre