Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 2013 dans le 974
-
Sarah
Re: Laurence
Moi aussi j'attends tjs et rien! Pas de cheque encaissé ni de convocation reçue...
-
salut vanessa
Re: Concours AP 2013 dans le 974
Slt vanessa, c angel moi aussi je prépare le concours d'AP a la reunion... je te souhaite bon courage
biz
biz
-
lolita
salut les filles. je souhaite à toutes bonne chance pour l'oral. au fait est ce que vous savez combien nous serons pour l'oral? si quelqu'un a des renseignements merci
-
marie anne
salut je vais m'inscrire au concours ap 2014 je sais que les inscription se font en octobre mais j'aimerai savoir ce qu'on doit réviser pour avoir une chance de réussir le concours ,et si il y a des aides de financement à la formation ou pas.je voudrais savoir si c'est à notre charge ou pas.merci d'avance de me répondre
-
Nesssssa
Re:
Salut Marie Anne,
En effet les inscriptions se passent en fin octobre/ novembre. Si tu as le bac tu dois seulement réviser les tests psychotechniques pour lécrit (sinon il y a pas mal de choses d'ordre de culture générale à connaitre) - je te conseille de faire des tests psychotechniques régulièrement dès que tu peux en petite quantité, ne te tue pas à la tâche non plus ça sert à rien. Moi j'ai révisé dans un livre que j'ai acheté, dans ce livre il t'entraine aussi pour l'oral et te donne des méthodes pour faire un plan pour le sujet que tu auras etc..Après l'oral c'est aléatoire, les sujets sont tellement vastes, étudies ceux des livres, informes toi sur les forums et écoutes l'actualités. moi j'ai surtout révisé sur les sujets que je connaissais peu ou pas. Le reste je savais que je pouraais toujours en parler. A l'oral j'ai eu : "pensez vous que l'image corporelle influence les comportements alimentaires?"
Finalement j'entre à l'école à la rentrée, je crois que la formation est financée par la région. C'est ce qui est prévu, maintenant j'attends de voir, ça serait mieux si ça l'était !!
J'espère avoir répondu à tes questions, si tu as d'autres questions, n'hésites pas, et tu peux m'ajouter sur fb : Mademoiselleuuh Pechito.
Abientot
En effet les inscriptions se passent en fin octobre/ novembre. Si tu as le bac tu dois seulement réviser les tests psychotechniques pour lécrit (sinon il y a pas mal de choses d'ordre de culture générale à connaitre) - je te conseille de faire des tests psychotechniques régulièrement dès que tu peux en petite quantité, ne te tue pas à la tâche non plus ça sert à rien. Moi j'ai révisé dans un livre que j'ai acheté, dans ce livre il t'entraine aussi pour l'oral et te donne des méthodes pour faire un plan pour le sujet que tu auras etc..Après l'oral c'est aléatoire, les sujets sont tellement vastes, étudies ceux des livres, informes toi sur les forums et écoutes l'actualités. moi j'ai surtout révisé sur les sujets que je connaissais peu ou pas. Le reste je savais que je pouraais toujours en parler. A l'oral j'ai eu : "pensez vous que l'image corporelle influence les comportements alimentaires?"
Finalement j'entre à l'école à la rentrée, je crois que la formation est financée par la région. C'est ce qui est prévu, maintenant j'attends de voir, ça serait mieux si ça l'était !!
J'espère avoir répondu à tes questions, si tu as d'autres questions, n'hésites pas, et tu peux m'ajouter sur fb : Mademoiselleuuh Pechito.
Abientot
-
mousse
Re: entrée ecole d'auxiliaire de puériculture
cc anne laure j'ai vu ke ta fait ta formation a st denis moi g été recu pour cette année 2013-2014 enfete je voulai savoir apré avoir envoyer une lettre de confirmation il fo faire koi attendre kon ns envoie un courrier pr la rentrer ou bien il ya un dossier d'inscription a retirer merci