salut
Je suis en aussi en 3ème année de CESF sur nantes et je fais mon mémoire sur le traumatisme crânien:quelles sont les difficultés rencontrés par les personnes traumatisés crâniennes lors de leur réinsertion professionnelles?
Si ça t'intéresse on peut échanger des informations n'hésite pas.
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire traumatisés craniens
-
chechette
Re: mémoire traumatisés craniens
bonjour,
je viens d'etre embauchée dans une UEROS et je cherche des outils de travail pour mes bilans individuels et autres ,peux tu m'aider?
je viens d'etre embauchée dans une UEROS et je cherche des outils de travail pour mes bilans individuels et autres ,peux tu m'aider?
-
andré
bonjour je suis nouveau sur ce forum, je cherche un maximum d'information pour un prochain poste dans une ueros en tant qu'educ notamment pour obtenir des outils d'évaluation et autres ecrits pour accompagner sachant que je vais avoir des fonctions sur l'internat de semaine. help
-
chechette
bé je suis nouvelle aussi à l'ueros,
je n'ai pas grand chose
voici mon mail pour échanger plus facilement
chechette08@hotmail.com
n'hésitez pas
bien cordialement
chloé
je n'ai pas grand chose
voici mon mail pour échanger plus facilement
chechette08@hotmail.com
n'hésitez pas
bien cordialement
chloé
-
David
Bonjour, en 3eme année educ spé en cours d'emploi, je suis sur le début de mon mémoire, je travaille dans un samsah cérébro lésés depuis 3 ans et je cherche a trouver l'identité professionnelle de l'educ auprès de ce public si spécifique et aussi au sein d'une équipe majoritairement para médicale, si vous avez des infos ou mémoires sur le thème je suis preneur et veux bien donner des infos sur le samsah, les personnes cérébrolésées, allez, soyons fort!!!
:ID2:
:ID2:
-
clemence
bonjour a tous,
je suis actuellement en 3ème année educ', et je fais mon stage en centre de réeducation. je m'occupe des patients une fois qu'ils sont sortie du centre de réeduc', donc essentiellement en visite a domicile.
ma question de départ pour mon mémoire est comment l'éduc peut faire pour donner envie au personne cerebro lésée (de moins d'1 ans) de se réinserer socialement..
c'est encore flou mais c'est un truc dans lgenre..
pour ma part j'ai trouvé pas mal de bouquin,
"le tc de l'accident a la réinsertion", "insertion sociale de la personne handicapées"... et d'autre mais je n'est pas le titre sous les yeux..
courage, soyons solidaire...,
amicalement Clémence
je suis actuellement en 3ème année educ', et je fais mon stage en centre de réeducation. je m'occupe des patients une fois qu'ils sont sortie du centre de réeduc', donc essentiellement en visite a domicile.
ma question de départ pour mon mémoire est comment l'éduc peut faire pour donner envie au personne cerebro lésée (de moins d'1 ans) de se réinserer socialement..
c'est encore flou mais c'est un truc dans lgenre..
pour ma part j'ai trouvé pas mal de bouquin,
"le tc de l'accident a la réinsertion", "insertion sociale de la personne handicapées"... et d'autre mais je n'est pas le titre sous les yeux..
courage, soyons solidaire...,
amicalement Clémence
-
andré
salut, je suis educ en ueros et je cherche des ouvrages sur ce troubles et surtout quel est ta démarche, ton diagnosctic, je suis nouvo dans le centre et je me questionne
ueros de coubert (77)
andré
ueros de coubert (77)
andré