Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CONCOURS IFRASS Toulouse 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah H

Re:

Message non lu par Sarah H » 05 mars 2013 13:20

Salut les filles .
J'ai passé aussi le concours et c'est le non-anonymat qui m'a le plus choquée... les conditions dans lesquelles nous etions(chauffage eclairage...) sont médiocres cest vrai, mais ça, c'est la même chose pour plusieurs concours (notamment Béziers qui est déjà passé ^^)

Je veux bien appelé aussi, l'ARS ducoup? mais que faut-il dire pour que les choses "changent" et qu'il y est une suite à ça? bonne question...

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 05 mars 2013 13:33

Je vais appeler cet après-midi.. J'ai téléphoné hier et la DRJSCS m'a également renvoyé vers l'ARS mais la personne qui s'occupait de ça n'était pas là le matin du coup je tente aujourd'hui.

Laura06

Re:

Message non lu par Laura06 » 05 mars 2013 13:57

Pour l'anonymat je suis d'accord ce n'ai pas normal mais malheureusement je l'ai déja vu dans d'autres villes et l'année dernière c'était comme ça aussi je crois ...

Après pour le reste je trouve que l'organisation est un peu près partout pareil rien de ma choqué !

L'éclairage et le chauffage c'est souvent comme ça dans les fac ...

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 05 mars 2013 16:06

L'anonymat et les sujets sous enveloppe confidentielles c'est quand même très important !!

caren

Re:

Message non lu par caren » 07 mars 2013 17:03

salut,
j'ai eu une dame au telephone ce matin trés sympas qui m'a dit d'envoyer un mail en expliquant ce que l'on a constaté . elle m'a dit qu'on peut donner nos noms que ça resterait anonyme mais que c'est mieux les traces ecrites ... il faut faire un message court qui dit tout ce que l'on a constaté, l'adresse c'est :
nicole.rouch-garcia@ars.sante.fr
(santé sans l'accent)
voila merci de votre implication

Amelie.a

Re:

Message non lu par Amelie.a » 07 mars 2013 19:56

Ah on a de nouveau une adresse mail moi je vais envoyer un mail sans soucis et redire ce que j'ai déjà dit! Bon sinon plus qu'une semaine et on sera fixé sur ce concours

lalo

Re:

Message non lu par lalo » 09 mars 2013 10:36

Coucou les filles. En fait si les copies sont anonyme car sur la feuille dexamen où il fallait répondre ,on a marqué nos nom prénom et un peut en dessous il y avait marqué numéro où il ne fallait rien y inscrire,et cette bande ce découpe.puis juste endessous il y a encore un rectangle numéro où le même numéro va être inscrit pour pourvoir nous retrouver car notre nom napparaitra plus.par la suite cet une machine qui corige.donc av sa pas de triche

LauraB

Re:

Message non lu par LauraB » 10 mars 2013 09:02

ça se rapproche, ça se rapproche les résultats... Il y en a quand même qui sont optimistes? :p C'est pas mon cas mais bon... Bon WE à toutes !

Amelie.a

Re:

Message non lu par Amelie.a » 10 mars 2013 18:44

oui ça approche pas optimiste mais alors pas du tout lol
mais bon faut croire a un miracle en tout cas n'hesitez pas a venir dire si vous etes prises a l'oral ou non

Vince

Re:

Message non lu par Vince » 11 mars 2013 14:40

les résultats sont quand? et vous connaissez aussi les dates de l'oral?

Répondre