Pour ma part c'est le quatrième et dernier écrit que je passe pour auxiliaire de puer
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Brive-la-gaillarde concours 2013
-
Flo03
Brive-la-gaillarde concours 2013
Coucou ! Qui passe le concours de Brive le 13 mars ?
Pour ma part c'est le quatrième et dernier écrit que je passe pour auxiliaire de puer
-
lise19
Re: Brive-la-gaillarde concours 2013
Bonjour,
Je passe également le concours de Brive le 13 mars, la partie tests psychotechniques. Ca sera une première pour moi. Ne sachant pas trop le type d'exercices qui tombent, je me prepare avec des annales mais il y a beaucoup de chose à voir.
Bon courage à toutes.
Je passe également le concours de Brive le 13 mars, la partie tests psychotechniques. Ca sera une première pour moi. Ne sachant pas trop le type d'exercices qui tombent, je me prepare avec des annales mais il y a beaucoup de chose à voir.
Bon courage à toutes.
-
Flo03
Oui c'est vrai, moi aussi je passe que les tests psycho ^^
-
Milie16
Moi aussi je passe l'épreuve des tests psycho le 13mars et c'est la première fois!
-
FLo03
Bon courage à toi milie alors
tu es en prepa ? Ou tu fais seule ?
-
Amandine
I am une concurrente de plus désolée !^^
Je passe les tests aussi le 13 mars. Et j'ai déjà passé Béziers.
Je passe les tests aussi le 13 mars. Et j'ai déjà passé Béziers.
-
anais
Je passe aussi les test le 13 mars et j'ai aussi passé Bezier tu as reussi? moi malheureusement non j'espere que ca se passera mieu a brive en tout cas bonne chance a toute
-
Amandine
Anaïs: Oui j'ai réussit Béziers 
Et je passe l'oral 2jours avant les tests de Brive ! =S
Et je passe l'oral 2jours avant les tests de Brive ! =S
-
lise19
Bonjour,
Est ce que vous avez eu des questions de biologie lors des concours que vous avez déjà passé ?
Merci
Est ce que vous avez eu des questions de biologie lors des concours que vous avez déjà passé ?
Merci
-
Milie16
Flo03: Merci bon courage a toi aussi. Je le prépare chez moi par l'intermédiaire du CNED. Et toi?
J-2 bon courage a toutes!
J-2 bon courage a toutes!