Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Bullion 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mégane

Re: Concours AP Bullion 2013

Message non lu par Mégane » 14 févr. 2013 13:55

Je pensais également faire comme ça mais je suis pas sur d'avoir mon permis à temps pour le concours. Es ce que le co-voiturage pourrait se faire? :)

Chloé

Message non lu par Chloé » 14 févr. 2013 20:28

oui pourquoi pas, je te laisse mon adresse mail pour facebook : chloe-huon@hotmail.fr

caro

Message non lu par caro » 11 mars 2013 13:07

Bonjour les filles,

Je me présente je m'appelle caroline je suis de Bretagne et j'habite a lorient, je passe mon concours a paris a bulion! car je sais que dans l'ouest c'est trop dure!
apparaemnt nous sommes 310 a tenté cette anneé a Bulion contre 250 l'année dernière! les filles je cherche aussi un covoiturage pour partir ainsi je pense aussi dormi a l'hotel!
je voulais mon caronoblet@live.fr!
bon courrage et vive la bretagne

Crystelle

Message non lu par Crystelle » 11 mars 2013 13:41

Bonjour Caro,

Comment sais-tu qu'il y a 310 candidat(e)s?

Bon apm

Elodie

Message non lu par Elodie » 11 mars 2013 19:22

Le 20 mars approche à grand pas ! Vous êtes prêtes ?

Crystelle

Message non lu par Crystelle » 12 mars 2013 10:20

Et le stress monte...moi je suis en panne de voiture depuis hier et pas de voiture avant milieu de la semaine prochaine!!! la poisse quoi!!

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 12 mars 2013 11:53

Bonjour,

Caro, comment tu sait que l'on est 310 ? Tu l'as passé l'année dernière ?

Qui l'a passé l'année dernière à Bullion ? moi c'est la première fois.

caro

Message non lu par caro » 12 mars 2013 12:38

coucou a tous,

J'ai su que nous étions 310 car j'ai téléphonné a l'école!
L'année dernière c'était 250!
Moi je suis moyennement prète j'ai révisée trois par jour ! et j'irais sans stress qui vivra , vérra! bon courrage a toute les filles! et pour celles qui l'on déjà passé a bullion es que les tests son durs ou pas ou moyen!
a bientot caroline

ludivine

Message non lu par ludivine » 12 mars 2013 16:05

bonjour les filles je passe pour la premiere fois le concours ap à Bullion je recherche du co voiturage je ne suis pas de bretagne(dommage) mais d'angers dans le maine et loire.Je suis contente de voir d'autres collegues qui essai de passer ses concours j ai essayer Tours et Alencon mais je n'ai pas eu la moyenne.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 12 mars 2013 21:37

Ah oui Crystelle, la galère quoi ! Pour te répondre Corinne, c'est aussi la 1ère fois que je le passe à Bullion.

Répondre