Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
gachagwa
Re: Aidez moi
Bonjour!
Dans 4 jours je dois rendre le travail de module 5 et je ne sais meme pas de ou commencer. quelqu un peut avoir une exemplaire de module 5 a m envoyer s'il vous plait ça va beaucoup m'aider!
caronafroz@yahoo.com
Dans 4 jours je dois rendre le travail de module 5 et je ne sais meme pas de ou commencer. quelqu un peut avoir une exemplaire de module 5 a m envoyer s'il vous plait ça va beaucoup m'aider!
caronafroz@yahoo.com
-
delphine
Re: module 5
bonjour christel cela fait un an que tu as repondu mais pourrais tu m'envoyer un exemple
merci
delphine
merci
delphine
-
caro
bonsoir
est ce que c est possible d avoir un exemple du dossier de communication ??? je dois le rendre dans un mois et j ai meme pas commencé
merci d avance
est ce que c est possible d avoir un exemple du dossier de communication ??? je dois le rendre dans un mois et j ai meme pas commencé
merci d avance
-
Nathalie
Bonjour,
Je serai intéressée par vos modèles du module 5. Je vous en remercie à l'avance car je suis le mien mais je n'avance pas. Cordialement
Je serai intéressée par vos modèles du module 5. Je vous en remercie à l'avance car je suis le mien mais je n'avance pas. Cordialement
-
sann
salut, je doit rendre mon module 5 vendredi prochaine je suis bloquer je les fait,mais en relisant les consigne jai limpression detre a coter de la plaque merci de maider mon mail barakallahoufik@hotmail.fr merci bcp
-
Aurélie
Bonjour,
Serait il possible d'avoir des modeles ?
Je suis perdue !!
Je vous remerciiie !!!!
Serait il possible d'avoir des modeles ?
Je suis perdue !!
Je vous remerciiie !!!!
-
orobec
Bonjour,
Je suis actuellement eleve AP, et je viens de passer mon M5, et je viens de le rater, donc si vous avez encore quelques des exemples de dossier je suis preneuse, car je suis completement paumé.
Merci beaucoup
Je suis actuellement eleve AP, et je viens de passer mon M5, et je viens de le rater, donc si vous avez encore quelques des exemples de dossier je suis preneuse, car je suis completement paumé.
Merci beaucoup
-
chrissss
Re:
A demander directement sur mon mail car je n'ai pas le temps de venir sur le site relever le nombre de mails qui me demandent.
Je reponds a tout le monde
christeld@numericable.fr
Je reponds a tout le monde
christeld@numericable.fr
-
Florence
Je viens de tomber sur votre forum, je suis moi-même en IFAP, il y aurais moyen que tu m'envoie les dossiers ? Je sais 1 an après. . . Mais cela m'aiderais pas mal. . .
Merci.
Merci.
-
Toupi78
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un pourrais m aider pour faire l analyse du module 5 auxiliaire de puericultre en m envoyant par mail des exemple afin de m'aiguiller.
Je vous en remerci par avance
Toupi78
Est ce que quelqu'un pourrais m aider pour faire l analyse du module 5 auxiliaire de puericultre en m envoyant par mail des exemple afin de m'aiguiller.
Je vous en remerci par avance
Toupi78