Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP croix rouge Tourcoing

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clara

Re:

Message non lu par Clara » 12 mars 2013 23:04

Je pense pas que ce soit annulé... Le trajet me stresse du coup et les tests aussi..

C est rassurant de savoir que l on peut avoir une bourse! Par contre pour le financement de la formation, toujours bloquée

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 13 mars 2013 08:58

Bonjour,

Je suis censée aller au concours épreuves psychotechniques cet après-midi à 13h15 à Lens aussi mais avec les conditions de circulation je crois que c'est mort.
Vous pensez qu'il y aura quand même du monde là bas?
Dans un sens j'espère que non comme ça ça les obligera à repousser la date, ou à en rajouter une à la limite. Voire à nous rembourser s'ils ne veulent pas rajouter de date, car là j'avoue ça me fait mal de savoir que les frais d'inscription auront été versés pour rien!

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 13 mars 2013 10:37

Bon alors pour information j'ai appelé l'IFSI de Tourcoing qui m'a redirigé vers l'ARS (agence régionale de santé) et ils m'ont dit que le concours était annulé et il y aura une autre date!!

Bon courage à vous toutes, j'espère que personne ne s'est déplacé pour rien!

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 13 mars 2013 11:15

Coucou tout le monde

Le concours est annulé tu dis Angélique ? Mais annulé où à Tourcoing ou à Lens ?
J'essaye d'appeler l'IFSI de Tourcoing mais pas moyen ça sonne occupé tout le temps.

Émilie

Re:

Message non lu par Émilie » 13 mars 2013 11:19

C drôle g appeler lens et mon dit kil le maintenaient

céline

Re:

Message non lu par céline » 13 mars 2013 11:28

coucou , oui il y a possibilité de faire en plusieurs échéances

céline

Re:

Message non lu par céline » 13 mars 2013 11:34

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 13 mars 2013 11:38

recu un coup de tel de la croix rouge tourcoing c est annulé

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 13 mars 2013 12:22

Le concours est annulé

fanette

Re:

Message non lu par fanette » 13 mars 2013 13:34

Partie tot de dunkerque ce matin, après avoir appelé tourcoing, ils m'avaient dit que c'était maintenu..j'arrive la bas, avec mon mari et mes enfants.. 15min avant le debut je reçois un sms m'informant que c'est annulé ! Vous n'imaginez pas la rage que j'ai en ce moment même !! Tous ces frais inutiles,et une journée de conges perdue pour mon chéri..!! Raaahhhh!!!

Répondre