Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP croix rouge Tourcoing
-
Angélique
Re:
Bonjour,
Je suis censée aller au concours épreuves psychotechniques cet après-midi à 13h15 à Lens aussi mais avec les conditions de circulation je crois que c'est mort.
Vous pensez qu'il y aura quand même du monde là bas?
Dans un sens j'espère que non comme ça ça les obligera à repousser la date, ou à en rajouter une à la limite. Voire à nous rembourser s'ils ne veulent pas rajouter de date, car là j'avoue ça me fait mal de savoir que les frais d'inscription auront été versés pour rien!
Je suis censée aller au concours épreuves psychotechniques cet après-midi à 13h15 à Lens aussi mais avec les conditions de circulation je crois que c'est mort.
Vous pensez qu'il y aura quand même du monde là bas?
Dans un sens j'espère que non comme ça ça les obligera à repousser la date, ou à en rajouter une à la limite. Voire à nous rembourser s'ils ne veulent pas rajouter de date, car là j'avoue ça me fait mal de savoir que les frais d'inscription auront été versés pour rien!
-
fanette
Re:
Partie tot de dunkerque ce matin, après avoir appelé tourcoing, ils m'avaient dit que c'était maintenu..j'arrive la bas, avec mon mari et mes enfants.. 15min avant le debut je reçois un sms m'informant que c'est annulé ! Vous n'imaginez pas la rage que j'ai en ce moment même !! Tous ces frais inutiles,et une journée de conges perdue pour mon chéri..!! Raaahhhh!!!