Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CONCOURS IFRASS Toulouse 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 11 mars 2013 14:59

Moi non plus je ne suis pas optimiste du tout... Si je l'ai je penserai à un miracle aussi tellement j'ai peu de chances d'avoir la moyenne avec le peu de réponse que j'ai eu le temps de donner.. :-(
Verdict vendredi matin !
J-4

Rafie

Re:

Message non lu par Rafie » 12 mars 2013 19:45

Bonsoir a vous =)

Il ne me tarde pas vraiment les résultats.... Si j'ai l'écrit je n'aurais pas l'oral et j'en suis sur X) mais je croises les doigts pour vous.
Bon courage et bonne semaine

Sarah H

Re:

Message non lu par Sarah H » 13 mars 2013 00:22

Ptit sondage, vous avez répondu a combien de queqtions ? il y en avait 90 je crois, j'ai du répondre a 45 questions moi ...

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 13 mars 2013 08:52

Rafie pourquoi tu dis que si tu as l'écrit tu n'auras pas l'oral ?

Sarah H j'ai eu le temps de répondre à 50 questions.. c'est bien pour ça que je n'y crois pas du tout ! ça ne laisse qu'une marge d'erreur de 5 :-(

Nac

Re:

Message non lu par Nac » 13 mars 2013 14:51

Bonjour à toutes,

Moi ce qui m'a fortement étonné, c'est que les les réponses fausses sont pénalisées! C'est ce que l'on nous a dit avant de commencer, pourtant il me semble que ce n'était pas le cas avant!? Résultat quand j'etais pas sûre de moi je m'abstenais de repondre,ce qui a fait que j'ai même pas fait la moitié! ça m'a perturbé et j'ai pas su gérer :(
Enfin bref, bon courage à tout le monde...

LauraB

Re:

Message non lu par LauraB » 13 mars 2013 14:58

Coucou les filles. Un peu pareil pour moi sauf que je ne sais meme plus si j'ai pu répondre à 45 questions :( ca craint tout ça... On saura bien assez tôt

LauraB

Re:

Message non lu par LauraB » 13 mars 2013 15:43

Rafie je pense pareil, quand bien même j'aurais réussi à l'écrit je n'aurais pas l'oral. A voir d'autres posts, les meilleures qui sont reçues à l'école ont une moyenne de 18, 19.... Ah vraiment c'est d'un motivant ce concours !

Amelie.a

Re:

Message non lu par Amelie.a » 13 mars 2013 16:11

Nac il ya vait ecrit suceptible de vous penaliser mais bon c'est bizarre pour un concours a QCm car si on repond pas on a pas de points et si on réponds mais pas juste ça nous en enleve , pour moi impossible. Sinon on se retrouverais avec une note - quelques choses
Ah mon avis ils ont mit ça pour pas qu'il y ait des réponses au hasard. Enfin de toute façon les jeux sont fait resultats vendredi

LauraB

Re:

Message non lu par LauraB » 13 mars 2013 17:02

Comme toi Nac, je me suis abstenue de répondre qd j'étais pas sure comme je me disais que ça pouvait nous pénaliser... De toute façon y'a plus rien a faire là

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 13 mars 2013 19:21

Moi non plus je n'ai pas osé répondre au hasard.. vivement vendredi qu'on sache !

Répondre