Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
juju
Re: module 5
Bonjour, je suis en formation d'ap et est ce que tu peux m'envoyer tes modèles (Christel) pour mon observation du module 5 s'il te plait ? Merci par avance
x_xkanaz_z@hotmail.fr
x_xkanaz_z@hotmail.fr
-
Larrode
Bonjour
Je suis actuellement en formation d'AP
et je suis en train de faire mon dossier pour le module 5.
Je voulais savoir si c était possible de m envoyer les exemplaires que vous avez?
Merci d avance
Annabel
Je suis actuellement en formation d'AP
et je suis en train de faire mon dossier pour le module 5.
Je voulais savoir si c était possible de m envoyer les exemplaires que vous avez?
Merci d avance
Annabel
-
juliette
Bonjour,
je suis actuellement en formation d'auxiliaire de puériculture, et je dois présenter le module 5, j'ai quelques difficultés à le faire, pourriez-vous m'aider et m'envoyer des modèles
je vous en remercie vivement à l'avance
cordialement
Juliette
je suis actuellement en formation d'auxiliaire de puériculture, et je dois présenter le module 5, j'ai quelques difficultés à le faire, pourriez-vous m'aider et m'envoyer des modèles
je vous en remercie vivement à l'avance
cordialement
Juliette
-
NJ
-
Annabel
Re:
Bonjour Diane
Je suis en formation d auxiliaire de puériculture et je suis en ce moment en train de faire mon module 5 mais je suis un peu perdue. Est ce qu il serait possible que tu m envoie ton modèle
Je te donne mon adresse mail
Annabelbouyer@yahoo.fr
Merci d avance
Annabel
Je suis en formation d auxiliaire de puériculture et je suis en ce moment en train de faire mon module 5 mais je suis un peu perdue. Est ce qu il serait possible que tu m envoie ton modèle
Je te donne mon adresse mail
Annabelbouyer@yahoo.fr
Merci d avance
Annabel
-
morgane
Je suis très intéresser par l exemplaire.
Mon adresse mail gautier.morgane@laposte.net
Merci d avance
Mon adresse mail gautier.morgane@laposte.net
Merci d avance