Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP croix rouge Tourcoing

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re:

Message non lu par Laura » 14 mars 2013 14:57

Ah ouais ca je confirme ,limite foutage de gueule , pour celles qui ont eu beaucoup de frais de deplacements.. train , essence ou meme repas pour les petits.. et bcp d'organisation ,pour au final se faire remballer pour rien. Ils vont donner une date au plus vite , je pense que ca serapour dans 15 jours environ.. Mais Ils pensent que une journee loin de chez nous ca s'improvise comme ca ? Pour ma part je travaille en ecole maternelle , je n'ai que le mercredi. On perd des jours de boulot pour eux. et meme pas une digne pensee pour l'argent perdu.. fin bon On a pas le choix que de subir..malheureusement. En attendant cette date.. avec malgré tout encore du stress , que ca se passe bien cette fois ci lol

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 14 mars 2013 15:58

Oui les filles c'est clair , après tout c'est un concours quand on veut on peut dsl mais plein de gens on pu ce deplacer sa aurait fait plus de chance d'etre prise et basta , moi je suis autoentrepreneur je bosse pour des maquillages enfants la les prochains mercredi , alors je sais pas comment faire !!

Brenda

Re:

Message non lu par Brenda » 14 mars 2013 16:17

Je viens d'appeler la croix rouge de tourcoing, il y a un message disant que dès vendredi (donc demain logiquement) il y aura une date qui sera mise en ligne sur leur site internet. On n'a plus qu'à attendre....!!

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 14 mars 2013 20:02

tout a fait d'accord avc le fait que lorsqu"on veut , on peut ! Je prend mon cas mais je ne suis pas la seule , lorsqu'on doit aller qqs part meme avec ce temps , on part beaucoup beaucoup plus tot ( quitte a faire rire sa famille car on part plus de 5h a l'avance pour a peine 1h de train )mais le but etant d'arrivé .. j'y suis arrivée est a 13h pile donc .. Et oui comme tu dis , c'est chacun sa peau.. d'accord c'est degueulasse de payer et de pas y aller.. mais pour celles qui ont tout fait pr y aller.. bah des filles en moins cest des chances en plus! de toute facon dans le monde dans lequel on vit on ne peut compter sur personne malheureusement .. . Les avis sont partagés.. mais ils vont pas aller faire ca un samedi :/ donc on est re bon pr dans la semaine.. c'est mal barré

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 14 mars 2013 23:10

Oui c'est clair Laura ... ben si c'est les mercredi a venir je suis comment dirais je ... dans le caca !!

fanette

Re:

Message non lu par fanette » 15 mars 2013 09:08

Alors de mon côté j'ai eu plusieurs "émotions" ! tout d'abord furax qu'ils annulent pas, j'allais devoir faire prendre des risques à toute la famille.... Ensuite heureuse car, finalement, ca ferait venir moins de participants donc plus de chances pour moi... Ensuite re-furax de voir que c'etait annulé quand meme! et là j'etais aussi dans le "quand on veut on peut!"puis la rage passée je me suis rappellé quand j'habitais chez mes parents, d'où il m'aurait reelement été impossible de sortir avec cette neige.. Donc je me dis que certaines n'ont pas pu venir malgrés que les tripes en aient envie.... ;)
maintenant je suis dans le "vite vite vite une bonne date!!!!!"

Brenda

Re:

Message non lu par Brenda » 15 mars 2013 09:37

Exactement, je suis d'accord avec vous les filles. J'avais prit la route 4h à l'avance pour ma part. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi celui d'aide soignant du matin a été maintenu et pas celui de l'après midi... C'est possible de venir, quand on veut on peut c'est vrai. Et faut avouer qu'à mon avis on y à tous pensé "moins de candidats, plus de chances pour moi!"

cécé

Re:

Message non lu par cécé » 15 mars 2013 10:25

je suis tout à fait d'accord avec laura et charlotte !!! c'est un concours une sélection donc c'est le seul moment ou l'on a le droit d'etre égoiste et de penser qu'à soi ...
enfin on attend encore et tjs lol je vais aller voir le site

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 15 mars 2013 10:26

C'est sûr c'était rageant! Ici j'étais furax car l'essence n'est pas donné et av 5 loulous c'est tte une organisation...
J'espère que la date sera bonne car mercredi qui vient on sera chez Mickey pr 4 jours et la sem d'après je passe mon oral d'aide soignante...plus pas mal de rdvs médicaux...

Brenda

Re:

Message non lu par Brenda » 15 mars 2013 15:30

Toujours pas de date, l'attente est stressante pour ma part!

Répondre