Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CONCOURS IFRASS Toulouse 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rafie

Re:

Message non lu par Rafie » 13 mars 2013 21:31

Bonsoir !!!
Alors j'ai dis ca car l'oral je ne les pas préparer..Je n'ai pas vraiment eu le temps après l'écrit et donc je ne serais pas prête du tout pour l'oral (voila tout).

Nac

Re:

Message non lu par Nac » 14 mars 2013 13:16

Oui avec du recul je pense aussi que c'etait une stratégie pour pas avoir des réponses au pif!!! Et ça m'a pas réussi en tous cas :(... Enfin bref, c'est fait maintenant et on ne plus retourner en arriere! on ne peut plus rien faire! On ne peut que l'accepter et faire en sorte de faire mieux la prochaine fois... ;)

LauraB

Re:

Message non lu par LauraB » 14 mars 2013 20:30

Dites, pour les résultats vous savez si on aura la note aux tests en + de la mention admis ou non admis?

Amelie.a

Re:

Message non lu par Amelie.a » 15 mars 2013 08:32

Pour LauraB non je pense qu'il y aura la liste des admis et c'est tout la note generalement avec l'ifrass on l'a par courrier. Allez suspens c'est le jour J

Rafie

Re:

Message non lu par Rafie » 15 mars 2013 08:51

Suspens effectivement =)

Dite moi vous allez regarder les résultats sur le net vous n'allez pas vous déplacer pour tout ceux/celles qui viennent de loin? (je sais je pose une question assez .....)

Amelie.a

Re:

Message non lu par Amelie.a » 15 mars 2013 09:40

Message sur le site les résultats seront disponible aujourd'hui a 10h sur le site et sur l'espace candidat le 19 mars voila plus beaucoup a attendre

LauraB

Re:

Message non lu par LauraB » 15 mars 2013 09:53

Ah ok juste le nom des admis alors... Oui le suspense monte là. Les résultats on peut les consulter sur le site de l'Ifrass alors et les admis recevront leur convocation pour l'oral sur leur espace perso? Allez dernières heures de doute après on sera fixé.

Amelie.a

Re:

Message non lu par Amelie.a » 15 mars 2013 10:03

bon ben pas de miracle pour moi pas admisse à l'oral

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 15 mars 2013 10:06

Bon bah comme prévu, je ne suis pas sur la liste des candidats admis !

Olivia

Re:

Message non lu par Olivia » 15 mars 2013 10:13

Salut à toutes!

Les résultats sont en ligne!
C'est fini pour moi, je l'avais prévu: je n'avais répondu qu'à 50 questions...
J'aimerais quand même en conclusion savoir si les erreurs étaient vraiment pénalisées.
Aux heureux admissibles, félicitations, chapeau bas... J'ai surtout une question pour vous: avez vous tenté de répondre au hasard?
J'aimerais vraiment savoir si c'était une consigne piège, sur l'énoncé...

Répondre