Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CONCOURS IFRASS Toulouse 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manou

Re:

Message non lu par manou » 15 mars 2013 10:45

ca y'est les resultat sont la!!!! j'ai pas eu encore une fois...

Rafie

Re:

Message non lu par Rafie » 15 mars 2013 10:53

Verdict... Je ne suis pas sur la liste, l’aventure s’arrête la pour moi aussi..
Vous comptez faire une prépa? (je pense en faire une mais a voir.., mais je n'ai pas très envie de me retrouvez seul pour le coup, gloups)

J’espère que d'autres du forum auront plus de chance =D allez allez ^^

amelie.a

Re:

Message non lu par amelie.a » 15 mars 2013 11:17

Oui moi jai repondu au hasard pour certaine pas convaincue pour d'autres. Me tarde de savoir ma note enfin 210 admis pour 1500 inscrits sa fait beaucoup d'argent pour l'ifrass. Enfin bravo aux admises et merde pour l'oral. Et pour les autres bon courage pour la suite moi je n'en vais de ce pas bucher mon concours d'atsem

Lilik32

Re:

Message non lu par Lilik32 » 15 mars 2013 11:40

bjr,

pour répondre à la question d'Olivia, je n'ai pas tenté de répondre au hasard ! je n'ai pas fait toutes les questions non plus et je pensais vraiment revenir l'an prochain.

Maintenant, y'a encore du boulot car rien n'est acquis malheureusement !
bon courage à toutes

LauraB

Re:

Message non lu par LauraB » 15 mars 2013 12:03

Désolée pour vous les filles, comme je m'y attendais, je ne suis pas admise non plus...
C'était vraiment difficile ce concours, les questions et surtout temps court. Suis dégoutée là

ophelie

Re:

Message non lu par ophelie » 15 mars 2013 12:53

Salut les filles comme prévu également pas admise et je trouve que vraiment 200 et quelques personnes admises pour plus de 1500 inscrits ils se mettent vraiment des sous dans la poche pour ma part premiere et derniere fois que je le tente je vais rebondir sur autre chose. Merde a celles a qui il reste l'oral parce que là faut taper le 20 les filles. Bisous a toutes

Olivia

Re:

Message non lu par Olivia » 15 mars 2013 14:38

Merci beaucoup Lilik32 d'avoir pris le temps de me répondre! Bon courage pour la préparation de l'oral, et bonne chance!

Je me sens abattue, et en même temps je me remets en question: qu'aurais je dû faire pour réussir? M'entrainer sur des tests bien plus difficiles (et où les trouver?)? Choisir une autre stratégie et répondre même sans être sûre? M'acheter un nouveau cerveau...? Si certains ont des réponses...

clementine

Re:

Message non lu par clementine » 15 mars 2013 16:43

Salut.
Moi ce que je peux conseiller c'est de faire un appui concours avc l'adrar à Toulouse. Moi cela m'a ete financé par le pôle emploi, je n'avais que les test psycho et l'oral à passer dc la formation se deroulait sur 2,5 jours par semaine. Se sont des cours où vous n'êtes qu'une dixaine et la prof est super s'adapte, donne des exercices en fonction de vos difficultés... Nous apprend à gérer le temps!!
Enfin je conseille vraiment!!
Perso l'an dernier j'ai fini 1ere sur liste d'attente, la j'ai l'écrit en poche et j'espère que je serai sur la liste principale!!
Bon courage pour la suite

LauraB

Re:

Message non lu par LauraB » 15 mars 2013 18:35

Pareil Ophélie, ma première et dernière tentative.
Quel bénéfice pour l'ifrass, c'est clair. Et quand ensuite tu sais qu'il faut viser le 20, merci quoi...

Petit Vanessa

Re:

Message non lu par Petit Vanessa » 15 mars 2013 19:55

Bonsoir a tous je ne suis pas surprise je n'ai pas réussi le concours a trouver dur franchement g trouver un peu plus facile a pessac en verra le 23 avril les resultats en attendant je revise pour vendredi prochain car je le passe a Agen.Il en a til qui le passe à Agen? J'essaie de reviser les math les carte's dominos . Y a t il des peronnes qui lont passé l année dernière et se souviennent sur quoi elles étaient tombées ou pas? Bonne soirée. Si vous avez des conseils pour le dernier concours donnez les moi c'est les premier que je passe et franchement toulouse pas du tout facile

Répondre