Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
alexandra
Message non lu
par alexandra » 14 mars 2013 14:28
Coucou, je passe mes concours le 20 et 21 mars a INFA de nogent sur marne et a l'ifsi de montreuil.
Si vous voulez qu'on fasse connaissance.
Vous le faites en initial ou alternance ?
-
Marion
Message non lu
par Marion » 15 mars 2013 12:15
Coucou,
J'ai recu les résutats du test psycho du lycée carcado saisseval et contre toute attente car je pensai l'avoir raté ... J'ai été admisse pour l'oral !
Je suis super contente !
Alexandra, je passe également à l'INFA et à montreuil et j'ai pris par apprentissage et toi ?
-
Fanny
Message non lu
par Fanny » 15 mars 2013 12:38
Félicitations Marion

Tu habites Paris même ? Ce lycée est pas loin de mon école actuelle (je suis en BTS dans une école privée).
Pour ma part j'en passe que deux : Aulnay sous bois (Hopital Robert Ballanger) puis Meaux
-
lilou
Message non lu
par lilou » 15 mars 2013 13:13
Génial !!! Super nouvelle ! Révise bien ton oral alors

Bises
-
Marion
Message non lu
par Marion » 16 mars 2013 10:41
Merci beaucoup les filles !
Non Fanny, j'habite pas Paris, mais la province, L'aisne (02) 1h de paris.
Tu es d'ou ? Car je suis à 30 min de Meaux, Je sais pas si je l'ai dis dans la discussion mais je voulai faire Meaux, sauf que comme il n'on pas beaucoup de places pour les AP, j'ai choisi des écoles qui pouvait accueillir beaucoup d'élève d'AP.
Tenez moi au courant de vos résultats à vous, un gros Merde !
Je me replonge dans les révisions du coup ^^
Bis
-
Fanny
Message non lu
par Fanny » 17 mars 2013 13:00
Hello,
Marion, j'habite près de Roissy (Claye-Souilly) je ne sais pas si tu connais. En effet, les deux écoles que j'ai choisis, il n'y a que 18 et 20 places. J'ai pas choisi la facilité...
Je passe Mercredi aprèm et Jeudi Matin les tests psychotechniques !
Et ensuite je me concentrerai sur les oraux

-
Marion
Message non lu
par Marion » 17 mars 2013 20:17
Coucou,
Oui je connai très bien Roissy ^^.
Tu me tiendra au courant de ce que tu pense des écrits que tu passe, j'ai également des test Mercredi matin et Jeudi après, à mon avis on risque peu être d'avoir les mêmes sujets ( ou à peu près )
-
Chloé
Message non lu
par Chloé » 18 mars 2013 15:05
Bonjour,
J'habite en Bretagne et je passe 3 concours en Ile de France.
-Carcado-Saisseval (admissible)
-Bullion (tests mercredi)
-Paul Strauss
Félicitations Marion.
Quelqu'un le passe dans les mêmes écoles que moi ?
-
Sarah H
Message non lu
par Sarah H » 18 mars 2013 18:50
salut les filles,
je suis de Saint Nazaire en Loire Atlantique
Chloé, je passe Paul Strauss les tests psycho sont le 29 mars. As tu recu ta convocation ou pas? Moi non, j'appelle demain l'école car je dois m'organiser...
-
alexandra
Message non lu
par alexandra » 18 mars 2013 21:00
Salut Marion, oui je le passe en apprentissage je pense qu'il serai interessant de faire connaissance.
Tiens je te laisse mon adresse mail
alexandra.dehont@live.fr
savez vous a quoi s'attendre pour les test ? Je revise un peu de tout mais bon je stress un peu
Moi j'habite dans le 93 a 10 minutes de claye souilly

et a 10 minutes d'aulnay sous bois