Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Carcado saisseval réunion le 22 mars

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Carcado saisseval réunion le 22 mars

Message non lu par Amandine » 15 mars 2013 18:01

Bonjour, les filles
J'ai reçu mon courrier de carcado qui me disais que j'étais admissible et que comme j'avais choisi la formation en apprentissage une réunion est organisée le 22 mars. alors je voulais savoir qui y va ? et si vous avez déjà des idées de structure a qui demander?

Marion

Re: Carcado saisseval réunion le 22 mars

Message non lu par Marion » 16 mars 2013 10:56

Coucou, je suis comme toi, et pourtant je ne pensai pas avoir réussi les test mais j'ai été admisse.

Je serai présente le 22 mars aussi, car je pense que c'est toujours bénéf, surtout si il nous donne des tuyaux sur ou chercher !

Amandine

Message non lu par Amandine » 16 mars 2013 18:56

Oui c'est clair ça peux que aider!
Tu es de Paris? on pourrai peut être se rejoindre?!

Marion

Message non lu par Marion » 16 mars 2013 20:48

Je suis de l'aisne (02), oui avec plaisir, tu a une adresse mail ou un facebook ? ca sera plus simple pour se parler, La mienne c'est :
la_crevette_du_77840@hotmail.fr
( faut pas avoir peur de l'adresse elle date lol )

à bientot

Amandine

Message non lu par Amandine » 17 mars 2013 12:19

J'ai pris ton mail et je t'envoies mon facebook sur ton mail pour voir comment on pourrai s'organiser pour se rejoindre :)

Tita

Message non lu par Tita » 14 avr. 2013 18:09

Bonjour les filles!

J'aimerais passer le concours 2013-2014, mais je crain les ecrits...surtout en frances....quelq'un peut me dire quel teme vous avez eu pour exemple, dans vos dernier concours SVP; car j'ai un peu de mal a degager des idees..
Merci..

Répondre