Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 16 mars 2013 18:07
J'ai passer les test psycho se matin a brabois dans l'amphy 300B .
Pour ce qui etais des forme sa aller mais se qui etait des dominos, rotation et les mots dur dur :/
je pense meme pas avoir la moyenne

-
Manue
Message non lu
par Manue » 16 mars 2013 18:23
Coucou les filles
Alors un peu différent des autres année, mais plutot simpa. A part le truc dans l'espace ou je suis plutot nul le reste ca etait
On verra bien =)
-
manue
Message non lu
par manue » 17 mars 2013 11:42
Coucou,
Petite question. Quelqu'un fait le concour de Metz le 23 Mars ?
-
Nat
Message non lu
par Nat » 17 mars 2013 11:47
Oui particulier ce test car beaucoup de figures et représentation spatiale (que je n'aime pas non plus). Il n'était pourtant pas super dur. J'ai fini 20 minutes avant la fin, ce qui m'a permis de reprendre ces fameuses figures spatiales et rectifier quelques réponses (mais pas sure que les nouvelles réponses soient forcément bonnes). Le reste ça allait. Plus qu'à attendre les résultats.
-
Nat
Message non lu
par Nat » 17 mars 2013 19:11
Moi Manue je fais aussi Metz.
-
Manue
Message non lu
par Manue » 18 mars 2013 20:00
Nat , tu aimerais avoit le quelle ?
-
nat
Message non lu
par nat » 19 mars 2013 08:00
Pour moi niveau distance c'est Metz l'idéal. Après si je décroche une place où que ce soit, j'y vais. Si choix entre deux et qu'il y a Metz je choisis Metz. Par contre si choix entre les deux autres Nancy et Thionville, j'avoue que je ne sais lequel choisir...
-
Manue
Message non lu
par Manue » 19 mars 2013 09:48
Moi le plus près C'est Nancy
Et le plus loin Thionville.
J'aimerais avoir celui de Nancy =) Mais bon maintenant les écrit sont passé on verra bien ^^
-
monika
Message non lu
par monika » 26 mars 2013 22:08
bonjour, moi je l'ai passé il y a deux ans à Nancy et à Strasbourg, je n'a ipas eu l'écrit à Nancy, j'ai rien compris je suis sortie toute contente de moi, pensant avoir réussi mais j'ai eu 4, je pense que j'ai décalé mes réponses!! à Strasbourg j'ai eu l'écrit, à l'oral j'ai mis en valeur le fait que j'avais travaillé pour une agence de garde d'enfants family sphere,fait des centres aérés, ca m'a aidé, ils ont apprécié apparemment car j'ai été accepté!! je vous souhaite bonne chance
-
aurore
Message non lu
par aurore » 27 mars 2013 15:33
bonjour, c'est vrai que ce n'est pas évident de savoir si on a réussi ou pas. moi meme, j'en ai aucune idée,sur près de 90 questions c'est dur de savoir si on aura au moins la moitié de juste... est ce que manue, nat et les autres vous avez eu le temps de finir toutes les questions? vivement le 9, ca commence a devenir long.