Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ap le havre

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re: Concours ap le havre

Message non lu par Marion » 14 mars 2013 12:23

Bonjour,

Moi aussi admissible. Oral même jour à 9h50. En fait, je sui tellement surprise d'avoir réussi que je n'arrive pas à réaliser !!!! A quel heure passes tu ?

spezier

Message non lu par spezier » 15 mars 2013 10:39

Moi j'ai eu un super coup de stress, je ne voyais pas mon nom, du coup je me suis posée sur les marches pour fumer et j'ai entendu une maman dire a sa fille mais non tu es a ton nom de jeune fille,
Alors mine de rien je me suis relevée et regardé a nouveau et la surprise ............. mon nom de jeune fille était la !!!!!

Je le savais pourtant mais le stress m'a completement destabilisée,

Je passe le 04 a 14h50, j'suis contente j'vais pourvoir me preparer tranquillou,

Est ce toi qui a mis le message plus haut pour les eleves ap, j'ai eu la chance d'en rencontrer 2 a la mater de lillebonne pendant un stage et j'ai pu poser pleins de questions
J'ai une copine a l'ifsi mais en infirmiere si ca peut t'aider on ne sait jamais,

marion

Message non lu par marion » 15 mars 2013 18:40

Bonjour,

Oui, c'est moi qui ai mis le message. En fait, j'en ai rencontré aussi 2, une en mater et une en creche, mais je ne peux m'empêcher de me dire que d'avoir plus d'infos est toujours mieux... ce que je voulais savoir c'est surtout sur le rythme journalier (j'ai des enfants)afin de voir un peu au niveau organisation

Rachel

Message non lu par Rachel » 16 mars 2013 13:33

Bonjour,

Vous avez de la chance je passe le 26 Mars...

Manon

Message non lu par Manon » 17 mars 2013 18:25

Bonjour à toutes,

J'ai appris hier que je suis admissible au havre, j'étais tellement sure de l'avoir échoué que j'ai du mal à réaliser !! Moi aussi je passe l'oral le 26 mars à 14h50 je commence à stresser seulement 8 jours pour m'y mettre à fond :-(

spezier

Message non lu par spezier » 18 mars 2013 08:55

J'aurais une pensée pour vous les fille le 26 mars, pour moi a cette date c'est mon oral aide soignante,

J'ai eu la convoc samedi, pour ap, je suis un peu déçue je m'attendais a avoir la note du coup je ne sais toujours pas et j'aime pas ca, je suis ressortie de cette épreuve tellement mitigée

Apres avoir été voir les résultats je suis passée à la bibliotheque et j'ai fais une rasia sur toute la section sanitaires et sociales j'ai de quoi lire pour au moins 3 mois mais malhereusement ce n'est pas le cas,

Allez hop hop hop on se motive et on croise les doigts on en fera parties!!!!!!!

Rachel

Message non lu par Rachel » 23 mars 2013 19:39

Moi à 13h50 et pour cette fois ce sera un peu au feeling. Je m'organiserai mieux pour l'année prochaine..

spezier

Message non lu par spezier » 26 mars 2013 10:47

Bon courage les filles pour aujourd hui,

Moi j'ai l oral d as a 14h15,

Allez on y croit,

Venez nous tenir au courant

Rachel

Message non lu par Rachel » 26 mars 2013 18:20

Plutôt bien passé pour moi, questions typiques donc à voir..

marion

Message non lu par marion » 26 mars 2013 18:43

Alors, Manon, comment s'est passé ton oral ? Quelles questions t'a posées le jury ? sur quel thème es tu tombé ? Et qu'en penses tu ? as tu réussi ?

Répondre