Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
fanette
Message non lu
par fanette » 15 mars 2013 15:56
pareil ici brenda! ca fait 10fois que je vais sur le site!
-
Brenda
Message non lu
par Brenda » 15 mars 2013 16:56
Marre d'attendre j'ai téléphoné, alors c'est le jeudi 28 mars à 13h30
-
fanette
Message non lu
par fanette » 15 mars 2013 17:09
yessss !!! merci brenda !!!!!!!!!!
-
emilie
Message non lu
par emilie » 15 mars 2013 17:11
a cool merci amélie pour la date c pareil pour LENS je suis pose
il t'on dit qu'il envoyer la convoc??
-
Brenda.plancqueel@gmail.com
Message non lu
par Brenda.plancqueel@gmail.com » 15 mars 2013 18:58
Oui je pense que c'est la même date normalement. Et oui elle m'a dit que l'on allait recevoir une convocation.
-
charlotte
Message non lu
par charlotte » 15 mars 2013 20:47
28 Mars un jeudi ouf si c'est vraiment sa , car on c'est jamais ...
Dites les filles qui ont deja passer les tests , dites nous comment sa se passe si y'a feuilles brouillon si il y a des chrono pour chaque exos ... Merci les filles
-
emilie
Message non lu
par emilie » 15 mars 2013 23:44
j'ai passé les tests l'année dernière chaques exos sont chronométré
j'ai trouvé cela facile mais pas su géré mon temps donc j'ai été pénalisé ...
-
Amélie
Message non lu
par Amélie » 16 mars 2013 13:41
Pas encore reçu la nelle convoc'!
J'ai passé les tests sur Calais l'an dernier et chaque partie était chronométré! En revanche une amie à moi les a passé ds une autre école et elle a pu gérer son temps comme elle voulait! Ils ont donné les sujets et elle a eu 1h30 pr les faire!
-
Laura
Message non lu
par Laura » 17 mars 2013 19:43
Pour ma part je l'ai deja passé deux fois sur calais , et deux fois ou c'etait chronometre sur chaque partie.. La premiere fois je suis allae trop vite.. et la deuxieme tlmt etait vite que j'ai passé la moitié de mon temps a relire :/ lol, j'arrive pas a gerer mon temps . Sinon je voulais savoir , enfaite la yaurai 69 personnes de prises sur 750 qui passent le concours? ca me parait bcp quand jy pense , car Sur calais on etait pres de 300 si je me trompe pas et a peine 18 de pris.. Donc c'est bien ca les filles? La il nya ke pour le site de tourcoing de toute facon? Car Lens etc.. c'est le concours en octobre
-
fanette
Message non lu
par fanette » 17 mars 2013 23:38
laura, comment sais tu que nous sommes 750 inscrits? et de ce que j'ai pu lire ici apparement à Lens c'est en ce moment aussi
toujours rien d'ecrit sur le site! lol ! trop hate de recevoir la convocation !