Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
ludivine
Message non lu
par ludivine » 13 mars 2013 11:12
bonjours je recherche co voiturage pour concours de bullion j habite angers.
merci bonne journée
-
Chloé
Message non lu
par Chloé » 13 mars 2013 12:32
Coucou les filles, je l'ai passé l'année dernière et je l'ai trouvé assez simple.
Prête je ne sais pas, mais on verra bien...
-
Corinne
Message non lu
par Corinne » 13 mars 2013 17:19
Coucou Chloé,
merci de nous rassurer,les tests psychotechniques ressemblaient à ceux des livres ou plus dure ?!
-
Chloé
Message non lu
par Chloé » 17 mars 2013 21:02
Si mes souvenirs sont bon, ils ressemblaient à ceux des livres, j'avais même fini en avance.
-
nabbou
Message non lu
par nabbou » 17 mars 2013 21:46
salut je voudrais savoir si les calculatrices sont acceptées pendant l'epreuve de logique.
-
Corinne
Message non lu
par Corinne » 18 mars 2013 11:13
Okey merci Chloé, on verra bien désormais ça va très vite arriver !
Nabbou, non les calculatrices ne sont pas autorisées pour aucune épreuve !
-
paula
Message non lu
par paula » 18 mars 2013 13:52
coucou a tous moi je l'ai passé l'année dernière et je trouve
que les tests son très difficile
car il te mette la préssion car
il sont très sélectif!
et puis nous sommes nombreuse cette année a nous présenté alors je vous conseil de bien révisé! moi je révise depuis un mois qutre hrs par jour et il ft au moin avoir quinze ou seize car si tu de contente que d'un douze c'est nous null, car le niveau est tres dure! il faut voir la réalité en face.....aller thao
et que la meilleur gagne!
-
Corinne
Message non lu
par Corinne » 18 mars 2013 14:32
Paula, les tests sont plus dure que les livres ? Car moi dans les livres je l'ai trouve beaucoup trop facile.
J'ai passé le concours a Jacques Monod et il était très facile étant donné que c'était comme dans les livres...
On verra bien.
-
Chloé
Message non lu
par Chloé » 18 mars 2013 15:00
Paula, il faut simplement avoir minimum 10 pour accéder à l'oral. Je sais que pour accéder à la formation la dernière personne prise à la fin des oraux a eu 14/20.
Après chacun est différent...
-
Corinne
Message non lu
par Corinne » 18 mars 2013 15:37
Okey Chloé je suis d'accord avec toi, chacun est différent...
On verra bien j'espère réussir l'écrit déjà c'est pour ça que je voulais avoir des impressions des personnes qui l'avaient déjà passé