Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Clermont Ferrand dec 2012
-
ncs
Re:
en faite j'ai parlé des differents éveil et le plaisir qu'on y prenait enfants comme adultes:
éveil culturelle
éveil physique
éveil social
éveil de la moralité
après le jury c'était une formatrice de l'ecole et une puéricultrice en service néonat a la retraite.
pour mon oral j'pense pas avoir cartonné mais pour une première fois ca me donnera une idée pr l'année prochaine au pire mdr
tu es passé quand marion ?
a bientôt a tte
éveil culturelle
éveil physique
éveil social
éveil de la moralité
après le jury c'était une formatrice de l'ecole et une puéricultrice en service néonat a la retraite.
pour mon oral j'pense pas avoir cartonné mais pour une première fois ca me donnera une idée pr l'année prochaine au pire mdr
tu es passé quand marion ?
a bientôt a tte
-
Marion
Re:
Non je ne sais pas pour les autres mots ! Il n'y a pas eu de questions piege on ne m'a même pas demandé mes qualités pour ce métier on n'a pas trop parlé de l'école en fait j'ai surtout parlé de mon expérience. Le jury est sympa en general ne t'inquietes pas ! Je sais c'est facile à dire une fois qu'on est passé
moi ce qui me faisait le plus peur c'est l'exposé mais bon t'as toujours quelques trucs à dire et ça passe vraiment vite parce qu'il y a un échangei au total on a parlé plus de 20 min. Bon courage. Tu passes quand ?
-
laeti
Re:
Moi j'ai eu :
accueil, précarité,école, enfant, droits
ça a été un grand momentde solitude devant ces mots, je ne savais pas lesquels prendre et assembler, du coup j'ai pris droits et enfant et ça a été une catastrophe,j'ai pas assuré du tout, pas de plan, pas réponses précises à leurs questions, enfin bref, c'est fini pour moi cette année!!!
bon courage à toutes
accueil, précarité,école, enfant, droits
ça a été un grand momentde solitude devant ces mots, je ne savais pas lesquels prendre et assembler, du coup j'ai pris droits et enfant et ça a été une catastrophe,j'ai pas assuré du tout, pas de plan, pas réponses précises à leurs questions, enfin bref, c'est fini pour moi cette année!!!
bon courage à toutes