Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Clermont Ferrand dec 2012
-
Maud06
Re:
@ Marion : Merci pour tes réponses ! Moi aussi c'est l'exposé qui me fait peur .... Peur de ne pas avoir d'idée ou de ne pas arriver à trouvé un plan avec 2 mots ...
Je passe lundi !
@ Laettia : Ne désespers pas ! Tu t'ais peut être rattrapé avec tes motivations non ?
Les mots n'était pas compliqués mais comme toi je n'aurais pas su quoi associer pour faire un plan ...
Elles t'ont posé quoi comme question que tu n'as pas su répondre ?
Je passe lundi !
@ Laettia : Ne désespers pas ! Tu t'ais peut être rattrapé avec tes motivations non ?
Les mots n'était pas compliqués mais comme toi je n'aurais pas su quoi associer pour faire un plan ...
Elles t'ont posé quoi comme question que tu n'as pas su répondre ?
-
ncs
Re:
en faite je dis que j'ai pas cartonné parce que quelque fois j'ai eu du mal à trouvé les mots que je voulais pr m'exprimer et ma voix tremblé un peu au départ dc pas trop sur de moi ....
enfin on verra !
je n'ai pas eu vent d'autre mots non plus...
on se tiens au courant pour les résultats !!!
salut a tte
enfin on verra !
je n'ai pas eu vent d'autre mots non plus...
on se tiens au courant pour les résultats !!!
salut a tte
-
laeti
Re:
Maud, le motivations bof, je me suis pas trouvée géniale. voilà qq questions que j'ai eu:
pour vous qu'est ce que l'enfant?
-j'ai dit 1er age de la vie, la joie de vivre, l'amusement .... mais j'ai trouvé ma réponse pourrie, il y avait la naïeveté, l'ignorance....
qu'est ce que les droits?
-j'ai dit un ensemble de règles à suivre, qu'est ce que vous auriez dit?
est que les droits de l'homme sont au meme niveau que les droits de l'enfant?
-euhh bin pas de réponse!!
qu'est ce qui vous plait dans la formation?
-j'ai montré que je connaissais les modules mais comme une andouille j'ai pas parlé des stages (mais j'en avais parlé avant en donnant mon projet pro)
pourquoi avoir choisi cette formation?
que pouvez vous apporter aux enfants?
voilà, si ça peut vous aider!!
pour vous qu'est ce que l'enfant?
-j'ai dit 1er age de la vie, la joie de vivre, l'amusement .... mais j'ai trouvé ma réponse pourrie, il y avait la naïeveté, l'ignorance....
qu'est ce que les droits?
-j'ai dit un ensemble de règles à suivre, qu'est ce que vous auriez dit?
est que les droits de l'homme sont au meme niveau que les droits de l'enfant?
-euhh bin pas de réponse!!
qu'est ce qui vous plait dans la formation?
-j'ai montré que je connaissais les modules mais comme une andouille j'ai pas parlé des stages (mais j'en avais parlé avant en donnant mon projet pro)
pourquoi avoir choisi cette formation?
que pouvez vous apporter aux enfants?
voilà, si ça peut vous aider!!
-
LN
Re:
Ca y est moi aussi je suis passée, un petit conseil pour ceux/celles qui ne sont pas la bas, allez repéré où c'est à l'avance !! J'ai eu les mot : eveil, enfance, musique, famille, adoption. J'ai choisi enfance et musique. Le jury est sympa, et met à l'aise. Mon exposé été un peu cours, mais on a bien dialogué 20 min. Bon courage a celle qui ne sont pas encore passées!