Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Chloé
Message non lu
par Chloé » 18 mars 2013 19:11
Corinne, tu as la culture G aussi ?
-
Corinne
Message non lu
par Corinne » 19 mars 2013 09:03
Chloé, non je n'ai pas la culture G. Et toi ?
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 21 mars 2013 00:52
Bonjour tout le monde,
J'ai passé les test hier. Je croise les doigts j'espere avoir bien réussi !
Et pour vous c'était comment ?
-
corinne
Message non lu
par corinne » 21 mars 2013 09:52
Bonjour,
Moi aussi je les ai passés hier... J'ai trouvé ça assez facile sauf le deuxième test d'organisation, je n'ai pas réussi j'espère que j'aurai la moyenne au moins...
-
Caroline Nivet
Message non lu
par Caroline Nivet » 21 mars 2013 15:57
bonjour , moi aussi j ai passe les test a bulion hier , j avai vraiment pas bcp bosse mais j ai trouve ca moins dure que ce que je m etais imagier ! donc on verra ...
-
paula
Message non lu
par paula » 24 mars 2013 15:18
bonjour les filles
les tests étaient pas dur je pene avoir au moin douze car après elle addition avec celle de l'oral!
il ne faut pas ce contenté d'avoir la moyenne!
alors résultar dans douze jours!
aller les filles vivent nous et vive la vie
-
Dédé
Message non lu
par Dédé » 24 mars 2013 22:49
Non ce n'est pas additioné les résultats que tu es 10 ou 17 a l'écrit lorsque tu passe l'oral sa change rien tu repart a zéro. Aprés par contre il faut avoir la meilleure note á l'oral pr étre admis á l'école.. Bon courage a toutes
-
Corinne
Message non lu
par Corinne » 25 mars 2013 10:46
Oui il faut avoir au moins 10 minimum pour passer l'oral.
Ensuite, avoir une bonne note à l'oral étant donné qui prenne les meilleure notes. C'est si il y a par exemple plusieurs 15 à l'oral ils vont regarder les notes des écrits et vont sélectionner ceux qui ont la meilleur note à l'écrit...
Je sais pas si je suis claire..
-
Chloé
Message non lu
par Chloé » 26 mars 2013 15:18
Il regarde si t'as passé la culture G avant (non prioritaire), l'âge (les plus ancien sont prioritaires) et après la note des tests..