Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CONCOURS IFRASS Toulouse 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amelie.a

Re:

Message non lu par Amelie.a » 21 mars 2013 12:28

J'ai eue ma note de l'ecrit 8/20 et bien encore surprise d'avoir proche de la moyenne mdr

Fleur

Re:

Message non lu par Fleur » 21 mars 2013 12:54

Bonjour les filles merci de vos informations. Je suis vraiment dégoûtée pour l'IFRASS pour les mêmes raisons que vous. Je vais appeler moi aussi

LMT31

Re:

Message non lu par LMT31 » 21 mars 2013 14:38

De mon côté, je n'ai pas réussi l'écrit non plus. Mais comment avez vous fait pour avoir votre note car dans mon espace personnel j'ai toujours la convocation à l'oral.
Merci pour votre réponce.

manou

Re:

Message non lu par manou » 21 mars 2013 14:52

c'est avec la creche ou je travail qui m'a financer la prepa. on n'a pas assez bossé les test psycho. la seule solution pour braver les test psycho serai d'etre prise en ecole AS Et apres faire la passerelle.

LMT31

Re:

Message non lu par LMT31 » 21 mars 2013 18:43

Je viens de recevoir un mail et j'ai reçue mes résultats 8 pas mal car j'avais eu le temps de répondre qu'à un 50ene de questions.

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 21 mars 2013 18:47

J'ai eu ma note.. 8/20 aussi :/ m'enfin je me rassure j'ai trouvé un CAE d'un an en crèche ! Je commence mi-avril !

Lilik32

Re:

Message non lu par Lilik32 » 21 mars 2013 23:08

Bonsoir,
comment avez-vous eu vos notes ? j'ai rien reçu pour ma part !

Olivia

Re:

Message non lu par Olivia » 22 mars 2013 22:59

Lilik32, nous avons reçu nos notes par mail, mais les admissibles ne pourront pas les connaitre avant les admissions.
Pour ma part il me manquait un demi-point, je suis blasée: une année perdue pour un demi-point.
Enfin, sans regret: comme tu le disais Lilik32, même en ayant réussi les tests, le concours n'est pas assuré pour autant.
Je te souhaite ceci dit de réussir cette année, car on a d'autant moins de temps à perdre quand on a des enfants :/

Drine

Re:

Message non lu par Drine » 22 mars 2013 23:33

Ma lilik, les notes ne sont données que quand tu as échoué au tests. Toi tu vas devoir attendre ta future note d'oral pour avoir celle de l'écrit ;)

Lilik32

Re:

Message non lu par Lilik32 » 23 mars 2013 11:07

ah oki doki j'ai tt compris !!!
bon bah j'resterais sur ma faim !
et pfff pr un demi-point c vrai que ça agace et que ds ces cas là vaudrait mieux ne rien savoir mais bon on va dire que ce n'était pas encore le bon moment prtoi ou pas la bonne école !
moi ca fait 15 ans que j'attends ce moment alors j'espère vraiment réussir ! aller au boulot :crazy2:

Répondre