Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours île de france

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 21 mars 2013 10:47

Ca y est deuxième tests psychotechniques de passer ce matin. On verra les résultats. RDV le 8 et 12 Avril 2013.

mélissa

Re:

Message non lu par mélissa » 21 mars 2013 12:24

Moi aussi j'ai passé le concours hier pour Meaux bizarement je l'ai trouvé assez simple par rapport à celui pour Lognes que j'ai également passé!!
Je viens d'avoir les résultat et je l'ai eu :d je suis contente et du coup je vais me préparer pour l'oral (ca fait peur pfiouu mais tellement encouragent)!!
Moi non plus celui de Meaux je ne l'ai pas finis le dernier (trop long pour 15 min)
Bon courage à celle qui ne l'ont pas encore passé. Si besoin je suis là.

Dipa

Re:

Message non lu par Dipa » 21 mars 2013 13:33

bonjour,
je passe le concours à l'IFSI la croix st Simon à Montreuil et à l'ECP paul strauss dans le 15e.
J'ai passer les test psychotechnique ce matin pour la croix st simon et le 29 pour l'ECP mais toujours pas de convocation.

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 21 mars 2013 17:58

J'ai passé l'INFA hier, je l'ai trouvé simple, et ce matin j'ai passer aussi celui de l'ifsi de la croix St Simon, et je les ai pas trouvé facile, et beaucoup trop de questions ou peu de temps pour tous faire ! Donc j'attend les résultats je vérai bien, demain réunion pour l’apprentissage dans l'école ou j'ai été admisse pour l'oral :)

Bon courage pour celle qui ont encore des concours

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 21 mars 2013 19:24

Mélissa, en effet, celui de Meaux n'était pas très compliqué mais niveau timing j'y étais pas..
We'll See :)

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 21 mars 2013 20:52

Nadège, j'habite près de Quimper.

Esma

Re: concours île de france

Message non lu par Esma » 21 mars 2013 21:47

Bsr les filles
Je ss inscrite a ifsi de meaux et G passer le test hier à longnes, il y avait bcp d'exercices impossible de tt finir looooollll !!mais bon on croise les dois et bon courage a tte :-)

Samantha

Re:

Message non lu par Samantha » 24 mars 2013 21:41

Bonjour les filles j'ai passé le test psychotechnique du cerpe j'attends les résultats et j'attends la convocation pour paul strauss... je dois m'inscrire a levalois peret ! faut que je m'active reste plus qu'une semaine !

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 25 mars 2013 09:08

Coucou !
Samedi j'ai passer les tests psycho à Pontoise ! C'étais un peu plus difficile que les tests pour Jacques Monod! Mais j’attends les résultats avec impatience !!
Mercredi, Boulogne !!!!
Bises

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 25 mars 2013 10:40

Coucou les filles,
Lilou tu avais disparu :( .. Je croise les doigts pour toi. Tu as aussi bientôt des oraux non ?

Répondre