Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP nancy
-
Nat
Re:
Aurore, moi oui j'ai eu le temps de faire toutes les questions même si j'ai mis quelques réponses douteuses ou au hasard. Le 9 avril arrivera vite, car pour Thionville il parait que les résultats des tests c'est le 20 avril et on les a passé le 20 février (2 mois)!
A force de faire des tests tu ressens si oui ou non tu peux avoir au-moins la moyenne, moi je le sens bien pour Thionville et Nancy (sauf si tous les exos ne donnent pas le même nombre de points bien sûr) mais je le sens pas du tout pour Metz (très très dur et pas finissable dans les temps).
A force de faire des tests tu ressens si oui ou non tu peux avoir au-moins la moyenne, moi je le sens bien pour Thionville et Nancy (sauf si tous les exos ne donnent pas le même nombre de points bien sûr) mais je le sens pas du tout pour Metz (très très dur et pas finissable dans les temps).
-
aurore
Re:
Bonjour les filles! Nat tu me dis qu'avec l'habitude tu sais un peu près si tu as réussi ou non. Moi malgré une préparation sérieuse, j'en ai aucune idée...c'est vrai que d'un coté on sera vite au 9, on se tiendra au courant des résultats. Vous me direz aussi si vous avez réussi les autres concours? a bientot!
-
aurore
Re:
salut tout le monde! moi aussi je suis admise pour l'oral, je suis trop contente! maintenant, nous ne sommes plus que (ou encore) 130 pour 25 places, il va falloir encore bosser!! alors que je ne savais meme pas si j'allais avoir la moyenne, comme quoi, on ne peux jamais savoir...si vous voulez qu'on s'entraide pour l'oral, il n'y a pas de pb