Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
soso
Re: module 5
bonjour,
je suis interesser par ton modele du module 5 pouvez vous m'envoyer s'il vous plait
merci
je suis interesser par ton modele du module 5 pouvez vous m'envoyer s'il vous plait
merci
-
ophelie s
bonjour christel.
je serais interessé par tes models car je vais bientot passer mon module 5 et je suis un peu perdu pr le début ..
aurais-tu une adresse mail que je t'envoi la mienne ? merci
je serais interessé par tes models car je vais bientot passer mon module 5 et je suis un peu perdu pr le début ..
aurais-tu une adresse mail que je t'envoi la mienne ? merci
-
ophelie s
Bonjour,
je viens de voir que vous aviez des modeles pour le module 5 ! serait-il possible de les avoir ? car je vais passer mon module très bientot et je ne sais pas comment commencer ?
merci pour votre réponse au plus vite .
je viens de voir que vous aviez des modeles pour le module 5 ! serait-il possible de les avoir ? car je vais passer mon module très bientot et je ne sais pas comment commencer ?
merci pour votre réponse au plus vite .
-
Séverine
j'arrive pas loin d'un an après espérons que quelqu'un me réponde je patauge pour mon dossier de comm quelqu'un pourrait il m'aidez svp urgent je laisse mon mail merci d'avance
severinemarie.bias@gmail.com
SVP aidez moi Merci
severinemarie.bias@gmail.com
SVP aidez moi Merci
-
Severine
bonjour je suis éleve AP j'ai mon dossier de comm a faire mais je patauge pour la présentation quelqu'un pourrait il me venir en aide avoir des exemple afin que j'y voir plus claire je laisse mon mail
severinemarie.bias@gmail.com merci d'avance please help
severinemarie.bias@gmail.com merci d'avance please help
-
kohril
salut christel j’espère que tu es toujours présente sur ce forum j'aurais aimé tes modeles si c'etais possible ou si quelqu'un d'autre les a et voudrais bien me les envoyer.
kohril83@gmail.com
meci d'avance car je suis bloqué
kohril83@gmail.com
meci d'avance car je suis bloqué
-
Sousou
Bonjour Christel,
Le post date un peu donc j'espere que vous aurez mon msg, avez vous toujours les exemples du module 5 pour la formation d'AP car je le commence la semaine pro et je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire. Ub exemple serait excellent.
Merci d'avance
Le post date un peu donc j'espere que vous aurez mon msg, avez vous toujours les exemples du module 5 pour la formation d'AP car je le commence la semaine pro et je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire. Ub exemple serait excellent.
Merci d'avance
-
LHERITIER
Bonjour à tous, je suis actuellement en formation AP et je galére un peu pour le dossier de communication du module 5. Ma situation de communication est faite (en créche), mais des difficultés pour l'analyse de la situation de com (vu que l'on nous a pas vraiment expliqué...), donc je souhaite savoir si il est possible que l'un d'entre vous m'envois un exemplaire de son dossier de com afin de voir la trame qu'il faut suivre! (assez rapidement si possible)... Je vous remercie d'avance!
-
aurore
Je suis aussi très interessé par tes exemples du module 5, je te laisse mon adresse mail: aurorecarteron@yahoo.fr, et merci beaucoup pour l'aide.
Bonne journée
Bonne journée
-
lilou
bonjour pourrais je avoir tes modeles pour le module 5 stp car je doit rendre un dossier bientot est malheureusement ce que jai fait n'est pas bon .
merci d'avance
mon mail mel.magg@hotmail.fr
merci d'avance
mon mail mel.magg@hotmail.fr