Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP croix rouge Tourcoing

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
priscilla

Re:

Message non lu par priscilla » 29 mars 2013 09:39

coucou les filles, moi aussi je l'ai passer hier, et franchement j'ai galérer a quelque suite ... et pour l'accouchement et pour l'auxiliaire qui donne le biberon etc ... et vous ??

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 29 mars 2013 16:58

Coucou les filles je vous trouve pas sur fb pour amélie , ajoute moi par mon adresse mail plus simple , cha07220@msn.com

Oui le test sur les accouchement mis presque au pif c'est une horreur sa et dans les livres je trouvais pas des entrainements de ce type ,

C'est a tourcoing la fille qui a piqué le sujet racontez nous les filles !!!

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 29 mars 2013 18:40

Charlotte: C'était à Lens ms pas ds la salle où j'ai passé les tests! C'était ds une autre salle. Une fille avait gardé le sujet ça a fait tt un foin!
Le tests des biberons je l'avais eu sur Calais en Octobre et ça a été! Par ctre les accouchements j'ai fait au pifomètre :lol:

Y'a plus qu'à attendre le 12/04 maintenant on sera fixée au moins!

Mercredi matin j'ai passé mon oral d'AS: ça a été ds l'ensemble! J'ai eu comme sujet: quel est l'interet de se laver les mains?En revanche je n'ai pas du tt eu le m^me type d'oral que j'ai eu pr celui d'AP en Novembre! Surtt la partie motivations je n'ai eu aucune questions sur le déroulement de la formation, du financement... Juste prquoi devenir AS, Comment je vais m'organiser av mes 5 enfants et c'est tt...Du coup ça me stresse...

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 29 mars 2013 18:51

Il y a réellement une fille qui à piqué le sujet ? bah elle est vraiment inconsciente Oo !!
En ce qui me concerne c'étais la première fois que je le passais le concours ,c'est vrai que l'exercice avec les accouchements était vraiment pas facile , j'ai du mettre un peu au hasard à la fin ^^
Maintenant plus qu'à attendre le 12 Avril , mais j'ai une question parce que nous ils nous ont rien dit , sur le tableau c'était écrit " résultats 12 Avril à 14h " mais ils nous ont pas dit si c'était à Tourcoing ou à Lens :/ est-ce que quelqu'un serait me répondre ? ^^
Merci =)

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 29 mars 2013 19:24

Je confirme pas evident ces tests.. On retrouvait un peu de l'annee derniere mais pas tout a fait. L'exercice avec les accouchements J'ai galerer aussi lol. g du mettre au pif , j'en ai juste 4 de sur normalement.. Plus qu'a attendre . Et sinon pour les resultats , y'aura d'afficher a lens ( si je ne montre pas ) , sur internet.. et aussi un courrier qqs jours plus tard . Donc aucune raison de ne pas savoir le resultat. mais bon perso j'y crois plus xD. Sinon mon fb moi = Laura pgx ;)

fanette

Re:

Message non lu par fanette » 29 mars 2013 20:38

coucou !!
alors moi c'est les suite avec les doré mi et les as/trefles/carreaux que j'ai raté! pas eu le temps de tt faire :(
mais avec les bib et accouchements nickel! j'ai tout verifié et ca coincidait avec leurs indices :)

je suis Ninoue L-d sur Fb ;)

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 29 mars 2013 20:56

Les résultats seront affichés à Tourcoing et mis sur le site internet de la croix rouge!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 30 mars 2013 11:16

Merci pour la réponse =)

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 30 mars 2013 22:07

L'exercice sur l'accouchement ma bloquer et du coup j'ai pas gérer le temps ... j'ai pas pu marquer les quelques réponses que j'avait ...et les suites de chiffres et de lettres mon complètement déboussoler j'en est jamais eu d'aussi dur !!

En fait pour l'histoire du sujet c'est pas une fille qui l'avait pris il était juste tomber par terre ... toute une histoire pour rien !

Aline Morival

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par Aline Morival » 31 mars 2013 15:18

Bonjour, est ce que quelqu'un serait me dire la date des résultats de l'écrit du concours AP a tourcoin, j'ai passé l'écrit (tests psychotechniques seulement) jeudi 28 Mars. Merci d'avance. ;)

Répondre