Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP 2013 brive
-
blachon
concours AP 2013 brive
Bonjours j'ai passé le concour à brive, je voulais savoir si il y avais qulqu'un qui allais aller sur place voir les réultat car j'en peu plus d'attendre cette fameuse lettre !!!
Merci de votre réponce !!!!
Merci de votre réponce !!!!
-
Flo03
Re: concours AP 2013 brive
J'ai eu mes résultats de Brive je passe l'oral le 6 mai et vous ? Quelqu'un a déjà passé l'oral ??
-
Titelo
Bravo Flo !!
vous savez où je peux trouver les résultats sur le net?
Merci
vous savez où je peux trouver les résultats sur le net?
Merci
-
audrey
ou c'est que tu as vu les résultats? je suis pas de brive et je n'arrive pas à trouver les résultats sur le net ...
-
savoye
vu qu'elle a sa date d'oral je suppose qu'elle a recu son courrier moi rien dans la boite aux lettres et je trouve aucun site..donc si quelqun sait quoi que ce soit help!
-
Flo03
Je l'ai reçu par courrier ^^ Vous inquiétez pas ça été envoyé le 2 avril. Vous l'aurez demain je pense 
-
Milie16
Je n'ai pas reçu le courrier non plus.
Le jour de l'écrit ils ont dit que les résultats n'étaient pas sur internet ni donnés par tél. C'est uniquement sur place a brive et par courrier.
Il faut attendre le courrier...
Le jour de l'écrit ils ont dit que les résultats n'étaient pas sur internet ni donnés par tél. C'est uniquement sur place a brive et par courrier.
Il faut attendre le courrier...