Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !
-
louloute
Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !
:blabla: moi je trouve vraiment bien ce metier et c'est exactement ce que je veux faire
-
Le calvez
Bonjour, j'ai quelques renseignements à vous demandez et je vous serez très reconnaissante d'y répondre, je vous explique rapidement ma situation.
Je suis élève de première en ST2S (science technique du sanitaire et du social), j'avais comme projet d'entreprendre des études d'infirmière, mais le niveau demandé est trop élevé pour moi, alors je me suis penché sur le métier d'Auxiliaire de Puériculture et j'aimerai avoir quelque renseignement sur la formation.
Merci pour le temps que vous prendrez pour me répondre
Je suis élève de première en ST2S (science technique du sanitaire et du social), j'avais comme projet d'entreprendre des études d'infirmière, mais le niveau demandé est trop élevé pour moi, alors je me suis penché sur le métier d'Auxiliaire de Puériculture et j'aimerai avoir quelque renseignement sur la formation.
Merci pour le temps que vous prendrez pour me répondre
-
Ludivine D
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques petits conseils.
J'hésite entre puéricultrice et auxiliaire de puériculture.
je voudrais savoir lequel est le mieux a votre avis entre ces deux là ?
Merci d'avance
J'aimerais avoir quelques petits conseils.
J'hésite entre puéricultrice et auxiliaire de puériculture.
je voudrais savoir lequel est le mieux a votre avis entre ces deux là ?
Merci d'avance
-
pam
bonjour a tous je suis auxiliaire de puer depuis 1989.
j aimerai correspondre avec d autres aux de puer pour echanger nos expériences et apprendre d avantages.
est ce qu il y a des aux. de puer. qui ont un fonction de direction en meme de son role d aux.?
j aimerai echanger nos méthodes
merci bonne soiree a toutes
merci de me repondre
pam
j aimerai correspondre avec d autres aux de puer pour echanger nos expériences et apprendre d avantages.
est ce qu il y a des aux. de puer. qui ont un fonction de direction en meme de son role d aux.?
j aimerai echanger nos méthodes
merci bonne soiree a toutes
merci de me repondre
pam
-
guezou
Bonjour, je suis actuellement en 1ere assp (accompagnement soin service a la personne ) et je voudrai s avoir si avec le diplome d auxiliaire de puericulture on trouve facilement du travail. Jai 17 ans et jai peur pour mon avenir merci de m aider .
A bientot
A bientot