Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujets oral AP 2013
-
Poppysong
Sujets oral AP 2013
Bonjour,
je vous propose de répertorier ici vos sujets de l'épreuve oral 2013, afin d'aider celles qui ne l'ont pas encore passé à réviser !
Pour ma part je le passe à l'ESSSE de Lyon le 8 avril à 8h45 !
je vous propose de répertorier ici vos sujets de l'épreuve oral 2013, afin d'aider celles qui ne l'ont pas encore passé à réviser !
Pour ma part je le passe à l'ESSSE de Lyon le 8 avril à 8h45 !
-
Vio
Re: Sujets oral AP 2013
Bonne idée Poppysong !!
Je l'ai passé le 21/03 dans le var et mon sujet était sur le "VIH", il fallait dire ce que nous en savions et ce que nous en pensions... voilà voilà
Bon courage à toutes !!!
Je l'ai passé le 21/03 dans le var et mon sujet était sur le "VIH", il fallait dire ce que nous en savions et ce que nous en pensions... voilà voilà
Bon courage à toutes !!!
-
Loona84
Bonjour !
Ici j'ai eu "L'obésité est maintenant un fléau mondial : commentez" tout simplement !
Ici j'ai eu "L'obésité est maintenant un fléau mondial : commentez" tout simplement !
-
marssette
Bonjour
je passe l'oral a essse le 10 avril l'aprem.
Bonne chance ceux qui passe avant
je passe l'oral a essse le 10 avril l'aprem.
Bonne chance ceux qui passe avant
-
Alice
Bonjour,
j'ai passé 2 oraux: Tours et Caen.
mes sujets étaient: -la santé, faire un lien avec le métier.
- "jouer c'est grandir"
bon courage à toutes pour les oraux !
j'ai passé 2 oraux: Tours et Caen.
mes sujets étaient: -la santé, faire un lien avec le métier.
- "jouer c'est grandir"
bon courage à toutes pour les oraux !
-
stef
bonjour,
je l'ai passé dans le var à La Garde,
mon sujet était: bon nombre de personnes sont attirées par la colocation.Quelles sont les raisons de ce phénomène?
Allez bon courage et no stressssss...
je l'ai passé dans le var à La Garde,
mon sujet était: bon nombre de personnes sont attirées par la colocation.Quelles sont les raisons de ce phénomène?
Allez bon courage et no stressssss...
-
Camille
Salut moi je suis tombé sur : Bébé et déjà accro à l'informatique. Je l'ai passé à Grenoble le 2 avril et j'avais un texte pour m'aider. Je devais dégager et analyser les idées essentielles puis faire le lien avec le métier d'AP.
Bon courage !
Bon courage !