Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours en 2014 !
-
Manongdu85
Concours en 2014 !
Salut à tous,
JE voulais savoir si il y a certaines personnes ici qui vont passer le concours d'auxiliaire de puériculture à Nantes, Rennes et Niort en 2014 ? (:
Si oui, dites-moi, ce serait cool qu'on fasse connaissance !
Manon
JE voulais savoir si il y a certaines personnes ici qui vont passer le concours d'auxiliaire de puériculture à Nantes, Rennes et Niort en 2014 ? (:
Si oui, dites-moi, ce serait cool qu'on fasse connaissance !
Manon
-
Mala
Re: Concours en 2014 !
Coucou, moi je compte le passer fin 2013 pour une rentrée 2014 mais en Ile de France!
Tu le passes pour la première fois? tu fais quoi dans la vie?
Tu le passes pour la première fois? tu fais quoi dans la vie?
-
Manongdu85
Concours en 2014 !
Salut Mala 
Moi je le passe début 2014 pour une rentrée en septembre 2014
Oui je le passerais pour la première fois, actuellement je suis en première S. Et toi ?
Manon
Moi je le passe début 2014 pour une rentrée en septembre 2014
Oui je le passerais pour la première fois, actuellement je suis en première S. Et toi ?
Manon
-
Mala
Moi c'est un peu plus compliqué j'ai fais une année d'IFSI il y a 5 ans (non terminée) et là je finis un master en communication ^^
le monde médico social me manque et surtout la petite enfance...donc je passe le concours!
le monde médico social me manque et surtout la petite enfance...donc je passe le concours!
-
Tiffany
Bonjour, pourriez-vous me dire ls dates du concours de début d'année 2014 pour rentrer en Septembre 2014 mais à Nantes ? Merci 
-
Lily
Bonjour
j'ai aussi décider de me presenter au concours de fevrier 2014 a thionville ( en moselle )
bon j'ai encore tout a faire : inscription, demande aupres du pole emploi et conseil regional pour fianancer la formation ...
vous en etes ou vous?
comment pensez vous preparer le concours ?
j'ai aussi décider de me presenter au concours de fevrier 2014 a thionville ( en moselle )
bon j'ai encore tout a faire : inscription, demande aupres du pole emploi et conseil regional pour fianancer la formation ...
vous en etes ou vous?
comment pensez vous preparer le concours ?
-
solene
coucou
Moi je le passe a rennes en 2014 pour la deuxième fois si vous avez des questions sur le déroulement du concours ne pas hésiter a me poser des questions.
Moi je le passe a rennes en 2014 pour la deuxième fois si vous avez des questions sur le déroulement du concours ne pas hésiter a me poser des questions.
-
fazia
bonjour à vous,
pouvez vous m'aider svp, j'aimerai m'inscrire pou =r le concours d'ap, mais je suis un peu perdu par tout ce que je troiuve sur le net, (formation, inscription, prix de la formation) je suis d'ile de france dans l'essonnes. merci pour vos réponses
pouvez vous m'aider svp, j'aimerai m'inscrire pou =r le concours d'ap, mais je suis un peu perdu par tout ce que je troiuve sur le net, (formation, inscription, prix de la formation) je suis d'ile de france dans l'essonnes. merci pour vos réponses