Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

Re: module 5

Message non lu par cecile » 04 avr. 2013 17:54

bonjour,

je suis bien intéresser pâr les modèle du module 5 qui ourra m'envoyer s'il vous plait je vous en remercie
cordialement

ninouche

Re:

Message non lu par ninouche » 05 avr. 2013 14:40

bonjour,
je dois moi aussi effectuer un dossier de communication et ne sais pas trop comment faire.
je serai donc interessé par les modeles. Je te remercie davance .Bonne journée

mon mail est annie.malbec89@orange.fr

soupette

Message non lu par soupette » 05 avr. 2013 19:49

Bonjour a tous!
je suis aussi en diificultés pour le Module 5.... j'ai une situation de communication, mais je ne sais pas comment l'analyser..es ce que qulequ'un pourrai me conseiller svp ? merci

Liline

Message non lu par Liline » 05 avr. 2013 23:45

Slt je doit rendre bientot mon dossier et j avou que je n y comprend rien si c etait possible d avoir un model merci d avance
liline93000@hotmail.fr

ambre

Message non lu par ambre » 06 avr. 2013 09:47

bjr christel serait-il possible de menvoyer vos dossier de module 5? cela m'interesse car je ne comprend pas le déroulement du dossier et quelle situation prendre. merci d'avance

aline

Message non lu par aline » 07 avr. 2013 14:21

Bonjour, je sais que ce sujet date de 2012, mais est il possible d'avoir par mail le module 5 Christel, je suis en plein dedans et j'aimerais voir si je ne me trompe pas !
Merci d'avance
Aline.

lilie

Message non lu par lilie » 09 avr. 2013 18:48

Bonjour j'aurai aussi voulu le dossier si c'est possible pour avoir une idée. Merci beaucoup

ophelie.matranga@gmail.com

sam

Message non lu par sam » 10 avr. 2013 18:47

bon soir christel tes modèles m'intéressent beaucoup jai mon dossier a présenté dans 2 semaine et je c'est pas par ou commencé pourrait-tu menvoyer les modèles par mail stp bebe_sam@hotmail.fr

mélanie

Message non lu par mélanie » 13 avr. 2013 12:22

je sais que sa fait longtemps mais tu peut me les envoyer aussi stp
madamourmelanie@gmail.com

amandine

Message non lu par amandine » 13 avr. 2013 20:41

Bonjour, je suis également en école d'auxiliaire je serais intéressée par vos sujets.. Merci d'avance

Répondre