Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quels sujets de tests psycho avez vous eu ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

Quels sujets de tests psycho avez vous eu ?

Message non lu par camille » 08 avr. 2013 16:11

Bonjour, je passe bientot les tests psuchotechniques le 16 avril sur strasbourg, et j'aurais aimé savoir si vous en avez quelques un a me présenter, et ceux qui l'ont passé un peu partout qu'avez vous eu comme tests ? pour que je m'y prépare un peu ^^

Nat

Re: Quels sujets de tests psycho avez vous eu ?

Message non lu par Nat » 08 avr. 2013 18:23

Alors pour ma part, je l'ai passé à 3 endroits et il y a eu de la représentation spatiale (figure qui tourne et définir quel sens), du français (synonymes, textes avec des affirmations à reconnaître), de la logique, des boussoles, des tests d'observation (figures à compter ou lettres).

camille

Re: Quels sujets de tests psycho avez vous eu ?

Message non lu par camille » 09 avr. 2013 15:29

Bonjour Nat, peux-tu me dire qu'est-ce que c'est les exercices de boussoles ? comment ça fonctionne, et quelques mot de synonymes si tu t'en souviens :) ça serait sympa

Merciii

Répondre